Changement de son : gros crunch!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
je trouve ca deja pas mal pour le orange
erniebull
Ampeg VL-1002 pour les connaisseurs exclusivement !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Love Of Lava a écrit :
blackrandy a écrit :
je prefere quand ca joue du van halen

En tous cas les deux vidéos que j'ai postée niveau épaisseur et chaleur du son sont à quelques années lumières du sample du Orange.

Dommage vous avez choisi la plus mauvaise vidéo pour le Orange.

Ca me fera toujours marrer tes avis tranchés sur des videos, essaie quelques amplis (si possible en groupe) et après tranche de la sorte, là sérieux t'en devient pas crédible pour un sou, à part des "les greenbacks c'est génial" et "les vieux marshall j'adore mais j'en ai jamais joué" t'apportes pas grand chose au sujet
Dazed And Confused
J'ai dit que "vous avez choisi la plus mauvaise vidéo pour le Orange".

Car j'ai essayé un ad30htc et je trouvais que la vidéo ne rendait pas justice au grain orange même si ce n'est pas le même ampli que sur le vidéo.

Justement je ne voulais pas dénigrer Orange.

Après oui je disait que Marshall était meilleur sur les vidéos que j'ai postée pour vous faire un peu réagir. Dans le genre pas crédible tu es pas mal aussi "assez fantastique" agrémenté d'une vidéo au son pourri
marigold
pour marshall tu dit que c'est "trop puissant" mais ceriatone fait des kits qui copient les tête en 18w (gérable donc)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Love Of Lava a écrit :
euh non je trouves le son métallique et brittle (brillant dans le mauvais sens du terme )

sa sa sonne!

Putain de sa mère, ça sonne!! De diou!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui il a l'air pas mal l'orange

sinon ceriatone ca à l'air cool mais il mal foutu leur site, y a meme pas moyen de voir a quoi ressemble une tete fini... et pis chaud de pas pouvoir tester avant quand meme! mais c'est vrai que c'est une solution
marigold
l'aventage de ceriatone c'est que ils peuvent te faire le tout à bon prix

http://www.ceriatone.com/produ(...)t.htm

Pour écouter il y as beacoup de membre du forum qui en possède et aussi youtube mais je suis tout à fait conscient que l'on est à 100 lieu d'un véritable essai.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
The Rom
Ben tres sincerement, le Soldano Avenger est largement capabe de faire tout ca! Mais le pb c'est que c'est un 100w que je vends... Apres, rien ne t'empeche de virer deux lampes... Et pour le prix c'est negociable!

Call me Mclovin
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
blackrandy a écrit :
dans ce cas le jvm

J'en viens et sincèrement si il privilégie 2 canaux simples et qui sonnent, je ne lui conseille pas. Le JVM est très polyvalent, très bon clean, mais le reste n'est pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un ampli haut de gamme. Les crunchs manquent cruellement d'épaisseur et de présence.
tatge
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tatge
    le
ok
L'Ornithorynque éléctrique

En ce moment sur ampli et préampli guitare...