Cherche avis sur behringer

Forum Behringer
Forum
  • #1
  • Publié par
    cheops
    le 10 Nov 03, 22:05
bonsoir, je cherche un ampli et j'ai vu les V-Amp Lx112 et autre blue devil qx 112. en bref ca vaut ctte marque que je connais pas (du moins en ampli) ?
  • #2
  • Publié par
    beinem
    le 10 Nov 03, 22:31
Eh bien, moi aussi, je suis très intéressé par ce sujet. Mon fils, qui jusqu'ici jouait de la guitare acoustique, est de plus en plus attiré par la guitare électrique ! Jusqu'ici tout va bien. Il a trouvé une chouette guitare d'occaz (yamaha pacific 112x, bois naturel) pour un prix raisonnable (150 euros). Le sujet du moment est bien sûr le choix d'un ampli de max 60 watts qui ait un rapport qualité prix raisonnable.
Alors, quelqu'un aurait-il déjà testé un berhinger (blue devil gx112 par exemple.
D'après l'avis d'un vendeur, dans la game d'amplificateurs à transistors de moins de 100 watts, il n'y aurait pas de grosses différences à noter. Qu'en pensez-vous ?
balomat
g un copain qui allait en acheter un ce soir
ca lui plaisait bien
je vous donnerai ses impressions mercredi
manulonch
Bhr ca va bien tant que ca marche, quand ca tombe en panne c'est poubelle.
  • #5
  • Publié par
    cheops
    le 10 Nov 03, 23:13
C'est la toute la question. en fait ou je me prend un Marshall mg50 dfx (50 W) ou alors un brg qui pour le meme prix sort le double (le LX112)
Ben le V-Ampire LX-112) est très bien, puissant, réglages complets, connectiques nombreuses, très polyvalent, bonne qualité des modélisations et des sons (même si ce n'est pas des lampes non plus, faut pas exagérer).
Voilà, c'est un bon ampli très polyvalent.
  • #7
  • Publié par
    cheops
    le 10 Nov 03, 23:27
ok, mais de toute facon le marshall n'a pas de lampe non plus (ha si j'étais riche !). par contre, il est complet avec reverd, delay, chorus et flanger) le bhr suis pas sur .....est ce qu'il n'a que des sons pré programmés ??
3145150
slu

il est complet, avec effets, delai, reverb, chorus etc..... et il est programmable. Je l'ai éssayé ce week end le son ma paru très bien j'ai retrouvé le son de mon 2 corps marshall ainsi que le son du rectifier et de certain fender. Maintenant c'est réellemetn le premier ampli a modélisation que j'essaie, j'ai juste a titre de comparaison un pod line 6 qui a mon gout trouve le son trop dur et moins chaleureuse. Je dois éssayer un spider 2 de chez line 6 et je pourrai me faire une idée plus précise. Si tu souhaites avoir mon avis je te le dirai.

En ce moment sur amplification et Behringer...