Cherche schéma pédalier engl Z4 / Z-4

Forum Engl
Forums
Dime_RIP
Salut à tous

ne trouvant pas de pédalier Engl Z-4 en achat d'occasion, je me suis décidé de le construire

J'ai un pédalier 2 potards qui contrôle ma NOS mais apparemment , il ne fonctionne pas correctement avec la powerball( du genre une fois branché, le volume canal 3 se contrôle avec celui du canal 4 ; pas normal vous me direz)

Je dois donc réaliser un vrai Z-4

Si quelqu'un aurait la gentillesse de prendre une photo et/ou de me faire un schéma du montage d'un Z-4, ce serait sympa

merci par avance

JC
Dime_RIP
merci

je corrige ; je parlais en occaz
Dime_RIP
vraiment personne ????

au pire, j'en achète un mais pas au prix +/- du neuf comme on a pu me le proposer
Dime_RIP
à fermer, je me suis décidé à acheter un Z5
Ultrashock
Et tu pourrai faire un schéma, steup?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Dime_RIP
, jai choppé un Z5

je l'avais vu et j'avais posé qques questions sur audiofanzine à l'époque en posant des demandant le type de diode mais j'avais pas eu de réponse

sinon, bizarre qu'il n'y ait pas de résistance avant chaque diode , non ???

j'en ai sur mon pédalier 2 boutons de NOS mais bon il marche pas top sur le powerball
Ultrashock
Merci
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
pitschifter
De rien

Pour les diodes, j'ai pris le modèle de base chez conrad (1,5V Je crois).
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Dime_RIP
pas de résistance avant les diodes pour pas qu'elles prennent trop de sauce, bizarre !!!!
Ultrashock
Ouaip pour ça je mesurerai les tensions
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...