Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix ampli à lampe : Fender Deluxe VM ou VOX AC15

Forum Fender
Forums
Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum.
J'ai 28 ans et je joue depuis 2 ans et demi de la gratte intensivement.

J'ai actuellement 2 grattes (Fender Telecaster Standard US et Gibson Standard Premium). Je joue en groupe à la ryhtmique (influence radiohead, muse, arctic monkeys, QOTSA, ...)

Je suis en train de murir le choix d'un ampli à lampe et c'est pourquoi je vous sollicite .

Voici donc ce que je recherche :
- ampli peu encombrant
- prix < 1000 euros
- pas besoin d'une puissance énorme
- jouant principalement avec la télécaster je privilégie le son clair et crunch (mon groupe préféré étant Radiohead)
- avoir un son satu "potable" (je n'exclue pas l'achat ensuite de pédale overdrive).

Pour l'instant mes choix se sont arrêtés sur le VOX AC15 et le nouveau Fender Deluxe VM.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
Jeff
Tof the F*up guy
L'AC15 est un excellent ampli combo. Sinon y'a le Marshal Haze (stack), c'est peut etre mieux que le Deluxe VM.
Tophe
infra blues
salut,le vox ac 15 est un tres bon ampli,par contre du fait que tu joues sur telé,le mariage serait des plus judicieux,le peavy classic 30,de plus il repond a tes criters:

prix raisonable environ 600euros

tres peu encombrant,gabarit reduit

puissance largement suffisante dans tous les cas de figures

j'en ai un et je le joue sur strat,c'est que du bonheur,son crunch est bon,mais tu peux le peaufiner avec une bonne pedale de ton choix.

vraiment a essayer!!!!!
Tazzy
  • #4
  • Publié par
    Tazzy
    le 11 Sep 09, 09:57
Je confirme : le classic 30 est une bombe !!! Le mien a un HP V30 en plus, et je l'adore !
Par contre, attention : ca envoie du bois : l'utilisation en appart se fait à 0.5 au master...
infra blues