Choix ampli pour Epiphone Les Paul.

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoslash
8 canaux je pense que c'est 8 sons différents à mettre en mémoire.Sur le mustang je crois que tu en as 24.

La lampe c'est souvent pour faire joli et n'est pas un gage de son plus chaleureux.(Pour cela il faut se diriger vers les ampli tout lampe)

Le fait de faire chauffer c'est surtout pour les lampe d'amplification et cela correspond au temps pour brancher son matos.Ensuite faut laisser refroidir avant de le bouger.
Bonjour,

Je reviens vers vous car j’ai trouvé un Vox mini3 d’occasion, enfin si on peut dire car il à été acheté en septembre pour un gamin qui à déjà abandonné.

Du coup l’encombrement et le poids n’est plus un problème pour le choix de mon ampli que je dois commander au Père Noël.
J’hésite donc toujours entre un Mustang 2 et un Vox VT40+. Claudius52 m’a aussi conseillé le VHT spécial 6 combo ultra, mais j’ai peur de ne pas arriver à trouver les son.

J’ai lu aussi que le VT40+, permet plus facilement d’y brancher un footswitch. Et il est moins limité que le Mustang sans ordi.

Qu’en pensez-vous ?
Bonjour à tous.

Je reviens car aujourd'hui je suis allé acheter mon Vox VT40+.
Et pour ne pas partir dans tous les sens étant donné que c'est mon premier ampli, je vous demande si vous auriez des conseils à me donner pour apprivoiser la bête?

Merci à vous.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...