salut a tous
bon j'ai reflechi un peu a tous ca
niveau occasion c'est un peu mort donc je vais devoir partir sur du neuf
vu mon budget j'ai le choix entre des tetes hartke et ashdown, et vu que j'aime pas hartke ben il reste plus que ashdown
ca seras sans doute la MAG300H EVO II
niveau cab ba ca va etre pareil
hartke j'aime pas, les peavey et ampeg sont trop voluminuex pour moi ( au niveau profondeur) et trop lourd
je pense donc encore opter pour du ashdown ( pas essayer mais je trouve le son de space sympa donc...)
alors si je fait le radin je prends le MAG 210T mais ca reste de l'entrée de gamme donc peut etre pas a la hauteur de la tete
apres y'as le MAG410T mais ca reste aussi de l'entrée de gamme
viens ensuite les cabs de la serie ABM qui d'apres les forums est quand meme bien mieux
avec donc le ABM210 apparement petit leger et qui envoie bien mais le budget de 600€ est depassé
puis si je pete un plomb on passe carrement au ABM410 qui m'offriras plus de projection et de presence que le 210 mais qui m'envoi a 700€
... et encore faudras achetter le cable pour relier tout ca
en revanche le ABM 410 est plus trouvable en okaz donc si j'arrive a en chopper un a 300€ ca pourrais le faire
bon j'ai assedz cosé.... vous en pensez quoi???
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...