Choix d'un cab 4*10

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 04 Oct 2009, 12:41
Ah nan, le SVT-410HLF a bien des roulettes derrières, mais le B-410 a 4 roulettes en dessous, c'est bien plus pratique
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
sniff pas de news du vender de la B2RE
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • kami94
  • Publié par
    kami94
    le 04 Oct 2009, 20:40
Quand je pense que j'en ai eu une à vendre pendant des mois et que 2 jours après l'avoir vendue tu te mets à en chercher une
akrobat
  • akrobat
je cherche pas specialement du ampeg car trop chere, mais la c'etait une super okaz 430€
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
c'etait une RE?

sinon j'ai pris rdv pour ce soir au stud HBS ( merci bass) pour pouvoir enfin essayer du ashdown

par contre le gars m'a dit que la serie MAG etait pas terribles ils ont beaucoup de probleme avec

info ou intox?

kami94
  • kami94
  • Publié par
    kami94
    le 05 Oct 2009, 14:50
Yeap, une B2R-E.

Sinon j'avais essayé la mag300 et j'en ai un bon souvenir. J'avais essayé dans un SVT15 ampeg, le son était bien rock, très grognant.
akrobat
  • akrobat
bon j'ai testé un ashdown MAG200 avec un HP de 15

j'avais pas ma basse donc on m'as pretter une squier PB

ba c'est mitigé avec les switch deep EQ et bright + l'EQ 3 bandes et les deux filtres on arrive a avoir pas mal de sons differents

apres l'ampli m'avait l'air un peu rincer
tout les potards crachotaient et j'avais pas de basse

les aigues claquait bien surtout en slap ( et la encore plus on entendait pas les basses) mais l'equilibre avec les basses n'etait pas la; pas assez de basse ou trop d'igue meme en jouant avec l EQ

meme bien poussé le HP bougeait pas des masses et les basses restait trop molle

bon faut dire que j'aime pas trop les HP de 15" donc ca vient peut etre de la

sinon le grain etait pas trop mal assez rock

conclusion: faut vraiement que j'essaye une config en 10" avec un ampli d'une meilleur qualité ou plutot mieux entretenu

sinon faudras se saigner pour du ampeg

klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 05 Oct 2009, 20:53
... et puis franchement ...
Tu essaies un ampli avec une basse qui n'est pas la tienne dans un studio où le matos est rincé ...
Si t'arrives à te faire une idée je paie mon litre là ...

Prends ta basse et fais les mags de Pigalle tant qu'il en reste ...
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 05 Oct 2009, 21:13
Je me lève et je confirme !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
akrobat
  • akrobat
@ nico: nan ca patauge

j'ai été a pigalle je voulais essayer tete + 2*10 mais y'avais que du combo chez bass center

universal n'existe plus et california y'as pas de ashdown

j'irais voir chez l'ampli a lampe quand ils auront recut des tetes

En ce moment sur ampli et préampli basse...