Je me permet de te donner mon avis sur le triple X:
- Je te le déconseille! Je l'avais tester en mag avec son 4x12 et tout le tralala qui va avec et impossible de sortir un son correct... J'ai du le pousser dans ses limites pour obtenir un son a peu pres "potable" !!
pi bon apres pour la powerball, vu que c'est encore la gamme du dessus ca va couter encore plus cher et le avec 800e pour la fireball, je suis deja au dessus de mon budget toujours ce probleme de prix ...
il y a la tete Thunder qui rentrerai dans ton budget en occaz mais je sais pas trop ce qu'elle vaut niveau grosse satu, et surtout chaud a trouver en occaz! EQ commune aussi...
sinon les disto ENGL? c'est net, précis (trop?) c'est chirurgical, sec (trop aussi?) c'est assez granuleux
moi j'ai des sample de Savage 60 si tu veux (oui oui l'homme aux 10000 samples :lol
ah oui l'eq commune c'est pas top ca, surtout pour le prix ca m'embete un peu quoi, pi 800€ la franchment ca m'explose mon budget, j'ai 600e voir 700 plus que grand max donc ca va pas etre cool quoi
apres niveau son il est vraiment nikel quoi mais bon ... quand y'a pas les sous ...
bah c'est une disto vintage quoi, c'est plus rock'n roll que heavy metal, y'a pas assez de disto en fait, ca pete pas assez ..... c'est le son marshall quoi et c'est pu ce que je veux