Choix d'une tête toutes lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
oh my god
l'EQ est très fine
et pas forcément grasse tout dépend aussi des micros de ta gratte.

son seul inconvénient il est très lourd (26-27 kg je crois).

Pour le son :
canal 1 c'est proche d'un fender
Pour le canal 2 c'est plus plexi
Pour le canal 3 se rapproche d'un JCM 800.

après comme je te l'ais déjà dit une bonne pédale d'eq dans la boucle d'effet et tu peux presque tout faire avec.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
Adri_Titan'sDream
mais le truc c'est que moi je veux pas de pedale pour le moment, je veuix juste ma gratte et un bon ampli qui depote derriere ..... je suis pas sur que la satu de cet ampli me convienne pasque je veux pas du son marshall et si le son se rapproche d'un jcm ...
Titan's Dream
www.titans-dream.com
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
tiens comme promis un sample clean + lead

je touche a aucun réglahes j'enclenche juste le lead, jsuis sur que je dis pas que c'est une EQ cummune tu n'y vois que du feu

http://www.sendspace.com/file/14zzh8

edit : je trouve pas que la disto du triamp ai grand chose a voir avec un JCM... surtout le canal 3b : c'est sombre, dense, propre, on est loin du JCM là
Adri_Titan'sDream
Guiloop merci pour le sample :p

Pour le H&K triamp, si tu le connais tu pourrais me dire ce que tu en penses niveau son ?

de quel ampli il se rapproche, le style de satu et tout .....

c'est un ampli a modules ou pas comme le randall RM100 ou pas?
merci
Titan's Dream
www.titans-dream.com
Nikk Dee
Adri_Titan'sDream a écrit :
c'est un ampli a modules ou pas comme le randall RM100 ou pas?

Non pas du tout, c'est un ampli tout ce qu'il y a de plus classique, mais avec 3 canaux doubles.
oh my god a écrit :
Pour le son :
canal 1 c'est proche d'un fender
Pour le canal 2 c'est plus plexi
Pour le canal 3 se rapproche d'un JCM 800.

Je dirai plutôt (dans l'esprit hein, pas des clones):
1A: Fender Blackface
1B: Vox
2A: Plexi/SuperLead
2B: JCM800
3A: 800 moddé/Soldano
3B: Tube100/Recto
Mais avec la couleur typique H&K, très claire, très précise, pas mal de dynamique et de chaleur, et très bonne séparation des notes.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
gungancity
essaye la randall RH50 bon clean et super satu heavy metal
Adri_Titan'sDream
ca reste du plutot bas de gamme dans les lampes ... je prefere tapper un peu au dessus tant qu'a faire
si j'attends un peu je peux mettre genre dans les 900e donc bon , pourquoi pas taper dans des bonnes gammes d'amplis

pasque bon apres j'ai pas envi de chnager tout le temps d'ampli donc j'ai envi d'en avoir un bon une fois pour toute quoi ....
Titan's Dream
www.titans-dream.com
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Adri_Titan'sDream a écrit :

pasque bon apres j'ai pas envi de chnager tout le temps d'ampli donc j'ai envi d'en avoir un bon une fois pour toute quoi ....

on a tous dit ca... dans ce cas une fois que tu auras ton ampli ne traine plus sur G.com, vraiment
blackrandy
clairement si tu veux ne plus changer de matos ne traine plus sur internet
Adri_Titan'sDream
mais la si je vais tout changer ^^
apres l'ampli oui en lui meme ca serait cool que je ne le change pas trop pasque ca fait mal au porte-monnais, quoique en achetanr 'occase tu revends le meme priix

apres plus tard y'a des pedales d'effets qui s'ajouetront forcément... puis apres y'a le changement de gratte ^^

y'a toujours quelquechose a changer niveau matos sinon on serait pas la hein ^^
Titan's Dream
www.titans-dream.com
Adri_Titan'sDream
bilan de tout ca je suis quand meme bien tenté par un petit engl, soit le fireball soit le powerball .....
ils ont vraiment l'air d'avoir une disto trop trop bien et une clean nikel aussi;

avec l'argent que j'ai la je peux me payer le fireball et si j'attends un peux, je peux me prendre le powerball, a mon avis je vais encore attendre un peu avant de chnager pour me payer ca quoi ....
Titan's Dream
www.titans-dream.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare...