Adri_Titan'sDream a écrit :
ou alors j'attends pour me payer un meilleur, un engl avec mes 2eq : le pied !!
a reflechir
Bonjour,
je me permets d’ajouter mon avis et te dire que Nikk Dee vend une tête avec 3 EQ et deux modes par canal 1A, 1B, 2A, 2B, 3A et 3B : c’est une H&K triamp MK1.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Là tu auras un son qui se rapprochera très fortement de tes attentes tout en ayant 3 canaux avec une EQ propre à chaque canal.
Il la vend 900 € c’est un peu au dessus de ton budget mais cette tête est géniale et en plus très pedal friendly et surtout il la vend à un super prix.
Perso j’ai payé la mienne 1000 € et je ne regrette pas mon achat, elle est très polyvalente et à un clean fabuleux. Au pire pour ton son heavy tu lui colle une pédale d’EQ MXR et là c’est le nirvana.
Rapport qualité prix tu ne feras pas beaucoup mieux.
Après comme l’a dit Guilloop le tube 100 peut être une bonne alternative. Engl c’est sur que ça déchire aussi.
Le mieux et c’est pas nouveau ce que je vais te dire : fait des tests et là tu ne te tromperas pas.
Bon courage.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !