[Classic 30 ?] Amplis groupe environs 450euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
vanvans40
Si ils te filent pas le footswitch, fais le toi même, c'est un jeu d'enfant!!! Tu trouveras tout sur le forum!!!
Des extraits rock sur www.vanvans.com
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
VanVans a écrit :
Si ils te filent pas le footswitch, fais le toi même, c'est un jeu d'enfant!!! Tu trouveras tout sur le forum!!!

bin je sais mais pour avoir les switch eux meme je devrais passer par eux et puis il faut le boitier donc.... je prefere celui fais pour ça.

sinon...
valve king ou classic 30 ?

a+
j'y vais demain !! trop content !!
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
beno51 a écrit :
Bon j'ai acheté ma Stratocaster Deluxe avec le peavey classic 30 et ben je suis pas du tout dessus très bonne dynamique même à puissance faible, un petit truc quand même la présence d'un "souffle-grésillement" quand le gain est entre 10 et 12 pour la saturation.

tu as voulu dire quoi ? tu ne joues pas beaucoup dessus en ce moment ?

merci a+
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
beno51 a écrit :
Non c'est une faute de frappe, je voulais dire pas du tout déçu, ça pète quoi, fonce achète le !!!!!!!!!!!

oki merci ...
arrete tu me mets la haine ... j'y vais demain j'ai trop envie d'y etre ralala je suis comme un ptit fou ..

sinon pour toi la disto et superieur a celle d'un ds2 ? (niveau gain)
Parce que j'en ai une et je trouve le gain un tout petit peu bas pour les soli

enfin si tu en as une ....

merci a+
beno51
  • Custom Top utilisateur
Bon moi ce que je peux te dire c'est qu'avec ma strat deluxe ça envoie c'est enorme et dire qu'il ne fait que 30 W et ben heureusement parce que sinon mes vitres voleraient en éclats, non sérieusement je suis vraiment très content de cet achat, tu vas te faire plaisir!!!
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
oki merci j'y vais dans deux/trois heures trop content
à tout a l'heure si j'ai le temps de lacher ma gratte [et mon amplis]
pour vous dire mon avis ...

a+
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
j'etais trop content et bin maintenant je suis trop vener !!!!!!!!!

il ne l'avait plus en stock il a augmenté et il ne save pas quand il en recevront !

ça me soul !! A un point !!!

il ne me reste plus qu'a attendre un mois ... super !

a+
[Boubou]
Rupture de stock et hausse prix juste au moment où tu vas l'acheter, après avoir hanté le forum pendant des semaines voire des mois en quête d'infos... Je crois qu'une puissance supérieure a décidé que tu n'aurais jamais cet ampli

Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
et oui ...

pour lui les engl dans les 990 € sont les meilleurs ? c'est vrai

on sait jamais ...

merci a+

ps ça me soul toujours mais la pression descend tout de meme progressivement ...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
de tout maniere je crois que je vais attendre les valves king ...

a+
[Boubou]
Ben faudra voir, parce que rien ne dit que les Valve King égaleront la qualité unanimement saluée des Classic... Là il faudra tester consciencieusement et ne pas acheter à l'aveuglette
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
et oui ...
sinon j'economise et j'achete un engl ....
[Boubou]
Quelle bonne idée
Surtout que si tu es intéressé par un C30, c'est que tu recherches un ampli typé rock et pas métal... Tu devrais jeter un oeil sur le combo Thunder 50W, qui fait 1095€ chez Gillou ; avec une réduc' de 20%, on dépasse à peine les 800€. Et là, on joue déjà dans une autre cour...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...