euh... tu peux l'essayer au casque quand même voir si il marche
oui j'ai pensé a cette alternative, mais je voudrais éviter, je sais pas si je vais réussir à me retenir Car j'ai souvent entendu que la sortie casque était naze, et du coup j'ai peur d'être déçu pour rien et de le revendre sans même l'avoir essayé avec un petit poweramp
tu peux même le mettre dans ta carte son avec les speaker emulator...
le casque est pas si dégueu, faut juste faire gaffe au niveaux...
Je vais essayer de patienter et d'attendre de racheter un poweramp!
Sinon je viens de l'ouvrir pour voir, et c'est bien les lampes Marshall d'origine comme le
gars m'avait dit! Vous pensez qu'il serait bon de les changer?
La section puissance de cet ampli est très réputée.
C'est bon à savoir ça !
Perso, j'ai souvent (pour ne pas dire toujours !!) été déçu par le rendu Du Jmp1 dans le return de mes têtes ! Aucun rapport avec mes PowerAmp !
Bon, ceci dit, ce n'était pas du haut de gamme non plus, donc...
Sinon, il me semble que ktophe a un problème pour identifier le send et le return !!
La section puissance de cet ampli est très réputée.
C'est bon à savoir ça !
Perso, j'ai souvent (pour ne pas dire toujours !!) été déçu par le rendu Du Jmp1 dans le return de mes têtes ! Aucun rapport avec mes PowerAmp !
Bon, ceci dit, ce n'était pas du haut de gamme non plus, donc...
Sinon, il me semble que ktophe a un problème pour identifier le send et le return !!
Oui tout à fait, je ne sais pas laquelle est le return et j'ai peur de brancher le jmp1 dans le send sans le vouloir et de griller le préampli du JCM 800
ktophe, sans te véxer, pourquoi tu n'attends pas de l'essayer dans plusieurs situations (power, return JCM, etc...), avant de vouloir le upgrader à tout prix ??
Non je veux pas l'upgrader maintenant je l'essaierais d'abord, mais je me renseigne comme ça. Avant tout faut que j'achète un baffle pour mon JCM 800 et ensuite j'essaierais de retrouver un 8008 ou un 20/20 pour essayer je JMP1
J'ai peut être trouvé un Marshall Valvestate Pro 120/120. Est ce que celui ci est mieux que le 8008? Aussi est ce qu'il sera plus difficile d'avoir un bon son avec à faible volume avec celui là comparé au 8008 vu qu'il est plus puissant? Même si ça restre du transo.