Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Club du Pré-ampli jmp1 marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
bah les mesa, les schemas sont à l'avenant de l'intérieur des amplis, non ? bordéliques
/hs
c'est vrai que le jmp1 c'est complexe mais au moins, le schema est propre
millezotla
Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je peut me procurer le capuchon noir du switch d'alimentation du JMP-1 ?
Ou même en impression 3D. Merci.
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
Merci beaucoup pour l'info rapide !
Millezotla, esclave des temps modernes.
Salut,

je cherche a changer le fusible de mon JMP1 qui a grillé et qui indique T80L 250v, je n'arrive pas a trouver... Savez vous ou je peux acheter ça? Et a quoi correspond la lettre L?
Merci Manu, effectivement on en trouve plus facilement en 100mA.

C'est possible que cela vienne de l'alim car j'avais des problèmes de baisse de volume depuis quelques mois. Peut être les lampes aussi pour le volume qui baisse, elle ne sont pas toute jeune.
Tele@Fender
en tout cas, il meurt souvent ce transfo, malheureusement (cf p 90)
Je ne sais pas s'il est d'origine je l'ai depuis 2 ou 3 ans, voici une petite photo



jmp1
Tele@Fender
34nicolas34 a écrit :
Je ne sais pas s'il est d'origine je l'ai depuis 2 ou 3 ans, voici une petite photo



jmp1

il est de quelle année ?
on dirait que le transfo est quasi neuf
Tele@Fender
d402 a écrit :
https://plasmamusic.com/marshall-jmp-1-service

il s'est vachement pris la tête alors que son hum est mécanique et que je l'ai résolu avec un tampon en caoutchouc entre le PCB et le capot
par contre, il a raison sur le pb de dissipation de chaleur du transfo, il est vite complètement brulant, y'a pas de ventilo et les seuls ouvertures de ventilation sont vers les lampes, il faudrait que le transfo aussi puisse évacuer sa chaleur...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...