nabstud a écrit :
Oui tu pourras nous donner ton avis !
Mais je pense que tu vas vraiment aimer...
Finalement avec le clean et quelques pédales ça rend l'ampli très polyvalent.
Pour les effets tu as du bon aussi.
J'aimerais tester un octaver dedans ça doit etre mortel
Perso j'utilise le Octron. Fantastic avec le BE je dois dire
Nabstud lorsque ta boucle est activée pour que ton clean sans aucun boost soit au même volume que le BE (le canal sans le SAT switch) qu'elles sont tes setting ? (potard Master et Clean volume)
Autre question du même genre qu'elle est la position du bright switch qui te semble la plus brillante/ claquante et qu'elle est celle qui te semble la plus "mat"?
Et sinon en gros comment aime tu regler ton clean sur le BE-100 ?