VRS a écrit :
La version 50 watt sera nommé Small Box.
Il y aura un canal BE et un canal plexi.
Il me semblait qu'il se nommait "Merkin" (?)
(merkin= postiche postiche genital, utilisé surtout par les actrices !
) ...histoire de rester dans les conventions de nommages de Dave..."Brown Eye", Pink Taco, "Dirty shirley", "The Naked" etc
Par contre ta description m'a directement fait penser au Bogner Helios! M'etonnerait pas que Dave sorte une réponse en concurrence de Bogner.
Alors la, ça peut être top tout ça! Surtout s'il y a de la dispo pour la fin du mois de Mars!