VRS a écrit :
Le rodage des greenack c'est fait dans la douleur pour moi, mais depuis 2 jours c'est soit mes oreilles soit les hp mais ça me semble rodé.
Du coup voilà je me fait plaisir et je redécouvre l'ampli.
Les Greenbacks mettent des heures à être totalement rodés.
Tu les a joué à fond?
Le 4x12 Friedman commence à s'assouplir aussi...
Je vais bientot capter l'ensemble de mes enceintes pour la technologie Torpédo, avis aux possesseurs de ce fabuleux matériel.
Le 4x12 Friedman sera capté ainsi que mes Bogner (scumbacks, Creamback 65 et 75, V30, G12t75, G12h...)