mick 5820 a écrit :
Comme tu dit vrs c'est arrivée avec mon ancien eventide h7600 qui avait un bug chez moi du coup obligé de renvoyer aux usa.Arrivée pour la réparation chez Eventide apres 2 semaines de peur de perdre le colis le mec m'envoi un mail en me disant qu'il marche du feu de dieu!!!et le pire c'est que lors du transport une pâte du rack est arrivée tordue!comment je sais pas car le carton était nickel de l'extérieur! Et pas loin de 200 euros l'envoi pour me dire votre eventide marche parfaitement!!!!
Non mais c'est un classic...c'est triste mais je l'ai aussi vécu...
C'est la nature même des circuits et leur conception qui engendre les pannes dites intermittentes....et pas du spectacle si tu vois ce que je veux dire.
Réparer un ampli c'est simple si tu identifie le souci et bien tu répare et op c'est fini...si l'engin est bien conçue la réparation est aisée puisque c'est facile d’accès qu'il y a les pièces etc etc..
Par contre si tu ne vois pas d'ou vient le problème bah bon courage....ça devient un casse tête...et la il n'y a que l'expérience le flaire du détective pour y arriver.
Mais le pire c'est qu'en on te prends pour un con parce que le produit est sensé être parfait et que donc c'est forcement toi qui sait pas t'en servir.....genre faudrait être un géni pour arriver a brancher un ampli.....bah il n'y aurait plus beaucoup de musicien je vous le dis