nabstud a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
VRS a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
c'est quoi comme tubes les ARS ? SED ? JJ ?
JJ
Pourquoi mettre des ARS ald des JJ ? gros volume de vente ?
SED n'a pas de support de vente en BtoC sur le contient américain.
Ni je crois de BtoB. Il faut passer par un importateur (que je ne connais pas).
En Europe, SED a un support BtoC : tubeshop......
Ça me fais halluciner que ces amplis ne soient pas directement en SED. (la différence auditive n'est pas minime)
Si vous avez une explication ?
Les tubes sont une histoire de gout..
Il voice ses amplis avec des JJ je suppose.
Perso j'ai déjà équipé un ampli en SED (à la place des JJ) et j'ai remis les JJ
Je ne crois pas au mieux dans les tubes, c'est juste différent.
En fait Nabstud il faudrait être plus précis
Tu ne crois pas au mieux dans les tubes....d'un point de vu musical
Il y a du mieux concretement parlant quand on regard les taux de fiabilité de tel ou tel lot, ou encore quand on fait des test poussé sur un tube (taux de monté etc) mais la encore j'ai déjà vu des gens apprécier des tubes un peu pompés...donc qui n'aurait pas les meilleurs résultat aux tests.
Bref JJ c'est bien, mais si vous aimez autre chose bah alors faut mettre autre chose.