mick 5820 a écrit :
Merci vrs!!
j'ai pas remarqué de vrai différence sonore entre les ARS et les nouvelles lampes.
Un nouveau ptit enregistrement de la friedman....
bonne écoute les amis!
http://soundcloud.com/mickael-(...)an-be
C'est superbe Mick!
Ca fait partie des meilleurs extraits que j'ai entendu de l'ampli
Le meilleur son typé Marshall à mes oreilles!
Quel toucher, ça fait plaisir d'entendre ton jeu.
Encore!!