zigmout a écrit :
tiens au passage, vous les jouer sur quel type d'enceinte...perso j'ai des V30 mais avec le pink taco je trouve ca un peu raide...j'aimerai un poil plus de moelleux et des aigu moins criard...bref je prendrais bien un nouveau 2*12 mais alors je suis une buse en hp et je n'y connais rien
La plus part dont je fais parti joue sur un mélange de G12M (en haut) et V30 (en bas).
C'est ce que propose de base Friedman, avec aussi une monte scumback pour un peu plus chère.
J'avais essayé full V30 et j'avais vraiment bien aimé mais sur le BE 100 la presence permets de mieux adapter au son des gamelles.
Cela dit je n'ai pas regretté une seconde l'addition des G12M au V30. J'ai trouvé sur les vidéo de Nabstud que les 4*12 G12M été une alternative tout a fait sympa aussi mais le mix représente le meilleur des 2 mondes a mon avis.