Combo Peavey valve king 112

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • #60
  • Publié par
    Shaun
    le 17 Nov 05, 21:00
Citation:
http://acapella.harmony-central.com/forums/showthread.php?s=&threadid=1047158




Voilà

Balade toi sur le topic et tu y trouveras d'autres samples.
Je trouve que ça ne rend pas grand chose sur ces samples, mais j'y vois du potentiel pour ce que je veux faire ( métal oui oui ) .
Bref moi si j'arrives à l'essayer bientôt et que j'accroche, je l'achète, en version tête normalement, je serai sur un baffle 1x10' jusqu'a Noël et là je chopperai un bon 2x12

Si jamais ça se fait je vous tiendrai au courant ;P
ero_senin
dès que l'a tester tu nous prévient et tu nous dit tes impressions car moi aussi je voudrait me l'acheter mais j'ai pas l'occasion d'aller sur paris et dans mon magasin il n'a pas des peavey et encors moin d'ampli à lampe

donc je veut receuillir le maximum d'avis et voir si je peut aller voir au allentour pour essayer d'en choper un

ps : exuser moi pour l'orthographe mais je suis trop creuver
Shaun
  • #62
  • Publié par
    Shaun
    le 17 Nov 05, 23:10
Et bien samedi prochain ça devrai être en stock, le temps de commander ça arriverai on va dire mercredi... si je le commande je pourrai vous dire ça dans une dizaine de jours.

Mais bon j'hésite entre la version tête ou combo
Si je prends la tête je devrai attendre Noël ( qui n'est pas loin du tout hein ) pour me payer le baffle qui va avec, et en attendant je devrai jouer sur mon baffle 1x10' fait maison ( équipé d'un Célestion Vintage 10, comme le 30 mais en 10 pouces ) . ça sonne bien, mais c'est pas le must pour tester du matos
Shaun
  • #64
  • Publié par
    Shaun
    le 22 Nov 05, 20:45
Je m'étais renseigné auprès de je ne sais plus quel magasin online ( français ) et on m'avait dit que cette semaine à partir de Mercredi ça serai possible ( au pire samedi ) ...

Tout compte fait je pense plutôt prendre une 5150, plus axée gros métal bien méchant, car le Valveking n'est pas destiné au métal je pense...
ero_senin
compare avant de faire un choi comme ca j'aurait des avis sur cette ampli

meme si le 5150 est une référence...

et peavey fait plutot des ampli orienter hard rock/metal (a part les classic 30 et compagnie)
Shaun
  • #66
  • Publié par
    Shaun
    le 22 Nov 05, 22:15
Bah je verrai bien, mais les commentaires sur les sites US sont assez parlants...C'est pas un truc dédié à la grosse satu comme le 5150, même si à prioris on peut en tirer un son typé métal.

Je verrai bien, mais bon...si je trouve un combo 5150 je saute dessus
ero_senin
je te comprend...

mais bon après faut voir le budjet (300€ d'écart je croit)

et puis faut chercher les bon règlage pour avoir la bonne grosse disto. les avis sur les sites us sont fait par des ricain donc ils ont peut etre pas le meme sens de la musique que nous

faut voir
Lanfeust
cul_brilliant a écrit :
je te comprend...

mais bon après faut voir le budjet (300€ d'écart je croit)

et puis faut chercher les bon règlage pour avoir la bonne grosse disto. les avis sur les sites us sont fait par des ricain donc ils ont peut etre pas le meme sens de la musique que nous

faut voir


J'ai l'impression de mal comprendre ta fin de phrase .. ?

J'aimerai bien avoir des news sur ce truc moi aussi.

KeViN
ero_senin
je voulait dire une différence de culture et de gout qui fait qu'il cherche des saturation encors plus grosse que celle que nous cherchons (enfin je parle des métalleux)

j'espère avoir été plus clair

les news c'est dans pas lontemps apparement
lokrian
cul_brilliant a écrit :
compare avant de faire un choi comme ca j'aurait des avis sur cette ampli

meme si le 5150 est une référence...

et peavey fait plutot des ampli orienter hard rock/metal (a part les classic 30 et compagnie)


y'a quand meme une grosse difference de prix entre les 2 (du simple au double), c'est sur le 5150 c'est top
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Shaun
  • #71
  • Publié par
    Shaun
    le 22 Nov 05, 23:08
D'un autre côté si tu veux 2 canaux avec une équa séparée, pour aller du clair au rock puissant ( on va dire un peu de métal ) la Valveking à l'air vraiment sympa !

Si je me tourne moi vers le 5150...c'est pour la simple raison suivante: il me faut une grosse disto, et le son clair, j'en ai juste besoin pour les intros et des chansons type Call of Ktulu

Et là le 5150 à l'air de bien coller
dannyz_280
cul_brilliant a écrit :
j'ai un avis d'un mec qui l'a tester chez peavey et il aime pas le grain de l'ampli en disto il préfère le peavey bandit


apré ca reste que des gouts,
je pensse que ce que les gens veulent c'est un descriptif ou des bons samples, pas des "jaime pa" "jaime"...

Personne la encore commandé ici ?? : http://www.effect-on-line.com/(...)=2414
Keep On Rockin' In The Free World
Bodyraider
C'est incroyable!Si ce qui est indique dessus est vrai et que il est bien je pense que tout le monde va se jeter dessus parce que beaucoup de gens cherchent des amplis a lampes pas cher.(genre moi )
J'attend de pourvoir le tester.Il m'ont aussi dit en Decembre mais je pense que ca va encre devoir attendre parce que normalement ils devaient l'avoir depuis les grandes vacances!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...