Combo Peavey valve king 112

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bodyraider
C'est incroyable!Si ce qui est indique dessus est vrai et que il est bien je pense que tout le monde va se jeter dessus parce que beaucoup de gens cherchent des amplis a lampes pas cher.(genre moi )
J'attend de pourvoir le tester.Il m'ont aussi dit en Decembre mais je pense que ca va encre devoir attendre parce que normalement ils devaient l'avoir depuis les grandes vacances!
Bodyraider
Oui ais la c'est pas les vendeurs qui sont en retard c'est Peavey mais tu as raison(meme si j'aurais rien pour noel )
dannyz_280
il y a des samples officiel sur le site de peavey.... pour le model 50 watt
c'est pa trop mal (meme si certains dise que c'est mixer et remixé)
Perso jaime bien
couplé avec une pedale type sylver drangon de rocktron je pensse que ce sera simpat pour avoir des son plus compréssé ...
Keep On Rockin' In The Free World
Bodyraider
Perso je suis aller a Ampli a lampe qui m'ont dit debut janvier mais bon ils m'ont que ils savaient pas si ils arriverais vraiment parce que c'est la 4eme fois qu'ils font le coup!Alors j'ai pas pu qttendre j'ai pris un Vox AD15VT que je trouve super les effets sont bof mais la modelisation est super!
DarKBeN
cul_brilliant a écrit :
thomann les a en stock !!!

j'ai vu ça en comparant les prix entre thomann et d'autre magasin...

Ca fait un bail
stekh666
yo ! perso je viens de tester cet ampli cet aprem et c pas mal du tout. j'ai bien aimé mais je ne suis pa un expert en amps a lampes. je possede un bandit et j'ai trouvé que le son se raprochai mais avec le chaleurs des lampes et un bon petit son clean. moi j'aime bien mais a savoir si ca vaut la triple xxx? la je c pa du tout je pens que c'est en dessous.
Sepulfranco
je l'ai testé cet après midi même.
Juste avant je venais d'essayer le randall donc forcément....
En comparaison je dirais que le son est beaucoup moin typé métal, certainement plus polyvalent. Le clean est basique rien de spécial, et la saturation ne fait pas un bruit d'abeille contrairement à ce que j'ai pu lire.
Perso j'ai préféré le randall qui est plus dans mon optique de jeu, mais le prix n'est pas le même....

J'ai pas tester énormément d'ampli dans ma vie, mais je pense que le Valve King est bon ampli qui fait ce qu'on lui demande et qui ne va certainement pas soulever des montagnes mais qui va permettre aux personnes qui ont le budjet plutôt sérré d'accéder aux lampes.
shinta5891
J'viens d'écouter les samples sur le site peavey et .... moyen, j'trouve que les samples de randall rg50tc que j'ai pu écouter étaient meilleures, tout comme celles des vox ad.
Sepulfranco
Bodyraider a écrit :
Tu l'as tester ou?

à Angers, apparement ils l'ont depuis 2 jours seulement
Bodyraider
Ca m'etonne pas a "Ampli a lampe" ils l'ont pas encore!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...