Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
balabice
Guiloop a écrit :
je suis tombé dessus par hasard, je ne connaissais pas et je trouve ça énorme!



J'ai l'impression qu'il y a 2 grattes là, c'est pour ça que le son est aussi épais.
remayz
il est tout seul.. mais a mon avis y'a un ptit pedalboard devant..
on ne sait pas si c'est le son sec de l'ampli.
Guiloop
heu si ce son de tueur est dû à l'ajout d'une pédale je veux qu'on balance le secret!

artifice ou pas je suis bien scotché par le grain et le graou en tout cas
Ultrashock
C'est un Carlsbro
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ultrashock
Oui c'est ça qu'est marrant, tous les Carlsbro que j'ai croisé dans ma vie était du bas de gamme, comme quoi du moment qu'il y a des lampes( et voir quelques artifices), il y a moyen de faire sonner n'importe quel ampli

Le modèle sur la vidéo est la réissue
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
fontanille
balabice a écrit :
oublie le laboga, j'ai essayé le hector ce WE et j'ai trouvé ça abomifreux.


Hello,
je sais que l'on va mettre ma parole en doute mais sincèrement les Laboga sont des amplis fantastique, entirement monté à la main, à un super prix ... ils ne plairons certe pas à tout le monde ... cela dit ça n'est pas le but ... ;-) rien ne vaut un un bon test grandeur nature pour se faire une idée ... ;-)

Cordialement
Jean
Sokar
Encore heureux que tu sois content du matos de la marque qui t'endorse!

Je l'ai entendu en mode diode, ben j'ai pas du tout perso.
J'aimerai le tester avec le redressement a lampe
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
balabice
fontanille a écrit :
balabice a écrit :
oublie le laboga, j'ai essayé le hector ce WE et j'ai trouvé ça abomifreux.


Hello,
je sais que l'on va mettre ma parole en doute mais sincèrement les Laboga sont des amplis fantastique, entirement monté à la main, à un super prix ... ils ne plairons certe pas à tout le monde ... cela dit ça n'est pas le but ... ;-) rien ne vaut un un bon test grandeur nature pour se faire une idée ... ;-)

Cordialement
Jean


Je ne doute pas de la qualité de fabrication, mais franchement il faut vraiment tester, ça ne plaira pas à tous le monde.. mais alors pas du tout.
fontanille
exact il faut vraiment tester ... cet un ampli trés polyvalent ... grace au swith "bright" et "mid" malgrés l'image métal ce cet amplis ... quand au deux rectifs ( lampe et diodes ) ça change radicalement le son de la bestiole ... perso j'utilise la rectif à tube ;-))
Bref si vous avez l'occaz un bon gros test c'est le mieux ;-))
Cordialement
Jean
lordbob
en tout cas mon 4x12 laboga en V30 est vraiment top je trouve, je referais ce choix sans hésiter^^

J'ai pu tester Mr hector y'a 3 semaines et si vous aimez le beau son lourd vous êtes servi, whaw qu'est ce que ca envoi.
gibson addict
gungancity
Dsl perso je prefere la single rectifier et de loin (et je suis pas endorsé Mesa).
lordbob
l'important c'est d être satisfait, dans toutes ces têtes a lampes a + de 1000 euros y'a vraiment que du bon, apres ca dépend de chacun...
gibson addict
Le Guitouriste
balabice a écrit :
oublie le laboga, j'ai essayé le hector ce WE et j'ai trouvé ça abomifreux.


Pas étonnant si il était réglé comme le mien.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
gungancity
Je pense qu il faut arreter avec ces excuses de reglages.
Ces tetes à plus de 1000 euros doivent pouvoir sonner des qu on plugge la gratte dedans avec l'EQ à 12h en neutre, sinon on est objectivement en droit de dire que c'est de la m....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...