Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello
non je ne possède pas d'ampli FX. Mais je suis un mordu du son Marshall.J'ai connu ACE en surfant sur YouTube et les démos m'ont vraiment conquis. Je ne gagne jamais mais il suffit d'une fois!
Phil
Je me baladais sur mon flux d'info google et je suis tombé sur une annonce de concours pour gagner une tête d'ampli. Ayant actuellement un matériel peu qualitatif pour jouer en concert (ampli 5w) je me suis donc inscrit tout en ayant conscience qu'il faudra acheter une sono supplémentaire. Je joue du rock alternatif.
Ampli prêté par un ami pendant une semaine. Du pur son british.
mkits33
Hello,

J'ai connu la marque via un article sur guitariste.com.

JC
farnouts
J'ai connu FX amps dès ses débuts comme simple forumeur de G.com. J'ai donc pu suivre sa progression tout simplement en me retrouvant sur certains topics avec lui.
Et je dois dire que, sans doute comme beaucoup d'autres forumeurs, mon attention a été retenue dès la sortie de la LaBleu, et des retours dithyrambiques de ses acheteurs, y compris sur un SAV sans faille et à l'écoute des moindres remarques et suggestions de ses clients.

Je n'ai pas franchi le pas pour acheter un FX Amps ou un Ace, je suis encore sur de grosses têtes 100w que j'affectionne particulièrement. Mais ce n'est pas exclu dans un avenir pas si lointain !
PierredesElfes
J'ai connu FX sur le site G.com et en lui achetant une telecaster !!! ;o)

Bien sur il me manque encore un ampli FX
Je ne possède pas encore d'Ace Amp, j'ai découvert cette marque sur les réseaux sociaux et cette marque a l'air TOP.
J'ai une enceinte Marshall 1960A je suis sûr que le couple doit fonctionner d'enfer.

frednumber1
J'ai connu FX amps sur le site DIY projetg5 ou j'ai suivi la création du lableue et de son 3 canaux. Je ne possède pas de fxamps mais reste très admiratif de son travail.
C'est par le biais de guitarist.com que j'ai découvert cette ligne d'ampli.
Je n'en possède pas et n'ai pas eu l'occasion d'en essayer mais je serai curieux de tester un de ces " engins " 😉 qui semblent plutôt cool pour faire chanter les guitares ! 🎶
Slyonline2
J'ai découvert cette marque par guitariste.com, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...