Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mat°
Je connais Fx Amps grâce à Guitariste.com. François-Xavier a commencé à décrire son travail sur le forum et ma curiosité a fait le reste. Je suis très attentif aux travaux des artisans français et je me suis investi de nombreuses soirées dans la compréhension du fonctionnement des amplis... J'ai donc beaucoup de respect pour cette démarche d'innovation.
J'ai connu les marques FX Amps et Ace Amplification par le biais de vidéos sur Youtube, où différents produits étaient testés ( Gold Digger chez Tone Factory, Ace Colt chez Néogéofanatic ...).

Dans un futur proche, c'est clair que je passerai commande d'un ampli de chez FX (le design, le son, les fonctionnalités ... on sent que ce sont des amplis pensés par un musicien !)!

Thomas
love_watts
Mieux vaut tard que jamais...
Je n'ai pas encore eu le privilège de posséder ni meme d'essayer d'ampli FX ou Ace.
J'ai connu la marque sur Guitariste.com
J'ai connu la marque FX Amps par le forum Guitariste.com et suivi quasi tous les messages sur le topic des users.
Je possède une tête Lableue (#8 ) en 10W que j'associe à un cab FX 1*12 avec Celestion Creamback et aussi une tête Dr.B pour les sons clairs associée à un cab style Thiele avec EVM12L pour jouer dans un Big-band.
Reverb TC Hall Of Fame, Delay FX Heartbeat...
la pie
Alors, qui est le p'tit chançard ?
Touche à tout, bon à rien
Bah oui...
Qui est l'heureux(se) gagnant (e) ??
On aime rêver....
Bah oui...
Qui est l'heureux(se) gagnant (e) ??
On aime rêver....
billy470
Alors qui est le gagnant ?

Édit: je viens de me rendre compte que mon adresse mail n'était pas à jour.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #429
  • Publié par
    SgG
    le 23 Jan 20, 07:39
Bah oui tiens ! Qui est l’heureux gagnant ?
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
fxdfxd
Je suis pas responsable du concours, donc j'ai demandé a g.com, apparement le gagnant sera annoncé debut d'apres midi
Et comme tous vos messages m'ont fait bien plaisir (j'ai tout lu!), et pour que tout le monde soit gagnant, j'ai offert une petite reduc a valoir sur les amplis ACE (Cumulable avec les soldes en cours), vous recevrez le code par email (Sauf billy470 qui n'a pas rempli correctement )!

J'espere que ca vous fera plaisir
Bonne chance a tous
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lohik
fxdfxd a écrit :
Je suis pas responsable du concours, donc j'ai demandé a g.com, apparement le gagnant sera annoncé debut d'apres midi
Et comme tous vos messages m'ont fait bien plaisir (j'ai tout lu!), et pour que tout le monde soit gagnant, j'ai offert une petite reduc a valoir sur les amplis ACE (Cumulable avec les soldes en cours), vous recevrez le code par email (Sauf billy470 qui n'a pas rempli correctement )!

J'espere que ca vous fera plaisir
Bonne chance a tous
-fx


Jude_Gcom
Le tirage au sort a désigné le grand gagnant du concours Ace Colt. Et si c'était vous ???

Réponse dans la news :
https://www.guitariste.com/art(...).html

Si vous n'avez pas gagné, surveillez votre messagerie sur Gcom. Vous allez recevoir une offre spéciale grâce à FX pour l'achat d'une tête Ace Colt ou Ace Live.

Merci à tous de vos participations et commentaires.

À bientôt pour un prochain concours !

Pour l'équipe Guitariste.com
Jude.
la pie
Félicitations à dca lp !

fxdfxd a écrit :
Je suis pas responsable du concours, donc j'ai demandé a g.com, apparement le gagnant sera annoncé debut d'apres midi
Et comme tous vos messages m'ont fait bien plaisir (j'ai tout lu!), et pour que tout le monde soit gagnant, j'ai offert une petite reduc a valoir sur les amplis ACE (Cumulable avec les soldes en cours), vous recevrez le code par email (Sauf billy470 qui n'a pas rempli correctement )!

J'espere que ca vous fera plaisir
Bonne chance a tous
-fx


Ca c'est chentil !
Touche à tout, bon à rien
buldozerben
Félicitations au gagnant et merci à fxdfxd pour l'offre
Let there be rock !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...