Citation:
Avant qu'il n'y ai plus d'animosité, JE REMERCIE SINCÈREMENT CE QUI M'AIDE RÉELLEMENT !
En suite je trouve déplorable un tel comportement venant de certains membres, je m'informe et je me fait bouffer verbalement pas des petits frustré jaloux ? donc j'invite à ces idiots de ce retenir de me répondre .
Citation:
Je bassine personne avec mon "marshall" mais il y a un truc qui me sidère plus que tout c'est quand on parle de prendre un half stack pour son plaisir personnel, on ce fait démolir verbalement . Rendez vous sur google taper YOUTUBE taper la marque de votre choix en head + baffle et vous verrez le nombres de mec qui jouent sur des half stack dans leur piole que ce soit.
"Juste un truc pour répéter vous jouez dans un gymnase ?"
Beaucoup mon proposé, l'ampli 5w sachant que c'est un pur effet de mode 500€ la petite merguez. Je ne suis pas un mouton je suis un partisan de l'anti sheep effect..
Pour le made in china ta connerie elle vient bien de chine !
Je ne fabule pas sur la tête MA50H je trouve juste que c'est l'ampli tout lampe le plus abordable avec mon budget, sur tout qu'avec les avis mitigé je passe du MG100HFX au MA50 donc voila grâce à l'avis de certain membres j'ai vite fait changer d'avis, après je suis pas pété de thune non plus, je suis "ouvrier" avec mes économies je veux me payer un truc qui sonne pas trop mal, se rapprochant le plus de mes influences musicale.
Après n'étant pas un virtuose, j'ai pas encore l'oreille assez fine pour faire une différence entre un MA50H et un JCMXXX par contre je la fait très bien entre un transitor et un tube.
Pour ce qui est du master volume comment avoir ces informations moi même je me réfère au caractéristique proposé par le vendeur, et je ne vois aucunes info ?!
Pour la marque Black-Star les vidéos ne mon pas conquis, si un jour j'ai la chance de tomber sur ce modèle au Magasin je me ferai un plaisir de demander à l'essayer.
Sur le site dv247 les prix sont attractif mais c'est du £ ?! possibilité de commander pour la france après SAV et TVA sa marche comment ?
Pour le moment avec mon budget :
Baffle = Marshall M412A Cabinet Angled 300w mono 4 x12" Eminence AX75 / 2x12 selon les occaz
Tête = Marshall MA50h / ? (choix à peaufiné)
En remercient tout les membres qui m'aide à peaufiné le choix de mon future achat...