Conseil Ampli ou Preampli pour gros son neo

Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 22 Fév 2004, 19:38
G un Mesa Boogie 20/20 et un baffle VHT 1x12

mais com je le disais plus haut g pas de micros pour repiquer le HP, donc l'enregistrement se fera grace aux sorties recording du GP3 qui sont parait il trés bien selon Gillou
humanstar
c juste pour savior après je te demanderais si les extraits enregistrés en direct sont proches du son réels...

Merci

(au fait ça fait combien de temps que tu l'as commandé ?)
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
ok pas de probléme

Citation:
au fait ça fait combien de temps que tu l'as commandé ?
arrrggggggggggg la question qui tue
J'ai passé commende le 29 septembbre 2003 !
Ca fout les boules hein
rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le
T'imagine PM si il te plait pas le GP3... Tu prendras quoi à la place?
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
Tiens je viens de verifier, j'ai commandé le bestiau le 19 novembre 2003...
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
Citation:
T'imagine PM si il te plait pas le GP3... Tu prendras quoi à la place?

Ben a priori si il me plait pas ...
le ENGL 580 me plairait bien pour le peu que je lé entendu , mais il est bcp plus chére car il n'y a pas la bonne réduc made in Gillou !!!

Mais bon y a pas de raison qu'il me plaisent pas j'ai pu le tester 30 min chez Universal, il est vrai que je suis rester un peu sur ma faim question grosse disto, mais avec des réglage aux petit oignons et le cas échéant un EMG 81 dans la truffe ca devrait bien arraché
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
rambi a écrit :
Tiens je viens de verifier, j'ai commandé le bestiau le 19 novembre 2003...

Oui qd meme...

Je debait etre livré le 15 octobre, les 3 semaines se sont transformée en 5 mois
Steve Fryett
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
PM a écrit :
Oui qd meme...

Je debait etre livré le 15 octobre, les 3 semaines se sont transformée en 5 mois
Steve Fryett

Hum pas mieux...

Engl ou Egnater...
Ou au pire je revends mon 2/50/2 VHT et j'achète un Bogner Ecstasy.... et tant pis si il est pas midi.
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
ah tu as un 2/50/2

tu as pu le tester déjà avec un autre préamp ?
c pas trop puissant ?
Déjà moi ave les 20 w du mesa c montrueusement fort
et je joue en mono en plus !!!!

De plus le 2/50/2 est qd meme plus chére que le mesa 20, cela dit si j'avais su que j'avais 5 mois pour économiser
Mias bon je pense que c qd meme trop puissant pour moi ...
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Ben les gars, je me joint a vous en tant que commandeur de GP3 en instance de livraison.. (selon Gillou, je devrais le recevoir très bientot)..

Mais bon, pas de nouvelles ( et dans ce cas la, pas bonnes nouvelles lol).

Moi je le collerai dans un VHT 2/50/2 qui attends depuis 2 mois tout seul au chaud.
Pétard, je ne sais meme pas s'il marche
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
Trauma a écrit :

Moi je le collerai dans un VHT 2/50/2 qui attends depuis 2 mois tout seul au chaud.
Pétard, je ne sais meme pas s'il marche

Comme je te comprends ca m'a fait pareil avec mon ampli de puissance Mesa...j'avais pas le baffle VHT 1x12...
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
Salut trauma, je vois que tu habites selestat... Deux hommes avec un 2/50/2 et GP3 VHT à moins de 20 km... C'est les voisins qui vont pleurer (et encore plus quand popi aura son Diezel, ce qui ne devrait pas tarder...)

PM oui j'ai testé le 2/50/2 avec le Marshall Jmp1 et je t'avouerai que j'ai était très surpris du résultat. Auparavant le JMP1 était branché sur amp ADA (et il y a tres longtemps un marsh serie 9000) et je ne m'attendais pas à telle différence . Disons que je ne m'imaginais pas que le PA est une telle conséquence sur le son Le tout étant branché sur un 2X12 marsh 1922 j'ai commandé un 2X12 Fat Bottom VHT . ET pour la puissance c'est nickel. En repet je mets l'ampli sur 4 et si je veux je peux encore augmenter en descandant le jmp qui possède un bouton qui -20db/+ 4db... J'ai meme pas mal hésité à prendre le modèle au dessus le VHT 2/98/2 mais la c'est le budjet qui a tranché...
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
Ouai mais surtout quand j'aurai en main propre tout le matos et encore plus cool quand tout sera payé...

Dis voir trauma t'as une bonne carte son pour faire des samples du GP3? On pourrais en faire ensemble :G2: ? T'as quoi comme baffle?
humanstar
c''est serré le sondage là...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !

En ce moment sur amplification...