Conseil Ampli ou Preampli pour gros son neo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Fév 2004, 17:41
Je vais en expédier 7 mardi matin. Dans le tas, il y aura bien quelqu'un qui nous fera des samples....
humanstar
ça serait cool en tout cas !
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
le pite c'est vrai, à universal il le branche dans un marshall à transistor..., mais de toute facon on peut pas faire péter les watts dans le magazins, mais par contre meme dans du vavestate moi je l'ai trouvé bien ( et tres bien pour le métal, mais faut savoir un peu le réglé le bouricault quand je l'avais essayé le mec qui était passé avant moi il avait tout foutu a fond et c'était assez pourrave comme ca.

le vendeur d'universal dit qu'il le branche volontairement dans un ampli à transo pour pas trop berner le client c plus reglo, par contre si on leur demande ils le branchent dans le 50/50 VHT,... moi je m'en foutait j'ai pu déja comparé.
humanstar
ah bon on peut leur demander ?
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Gillou a écrit :
Je vais en expédier 7 mardi matin. Dans le tas, il y aura bien quelqu'un qui nous fera des samples....

Je n'ose y croire

Pour répondre au sondage
Je suis pas sur que le V Twin soit adapté au métal et encore moin au néo !
Le Jcm800 n'a pas une énorme réserve de gain !
Zakk Wylde l'attaque avec des EMG et une disto Boss, mais a priori pour le néo...

Le reste devrai le faire, en fonction de tes gouts et de ton budget
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
PM a écrit :
Gillou a écrit :

Je n'ose y croire

C'est clair

Dis PM tu pourras faire des samples du GP3? Moi pas, enfin pas tant que j'aurais pas une bonne carte son...
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
rambi a écrit :
PM a écrit :
Gillou a écrit :

Je n'ose y croire

C'est clair

Dis PM tu pourras faire des samples du GP3? Moi pas, enfin pas tant que j'aurais pas une bonne carte son...
Pas de probléme, g une midiman delta 44 qui est pas mal
Le tps d'apprendre a maitriser la béte et je ferais qq sample com pour le voodoo lab
Par contre ce sara en direct recording , g pas de micros !
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
T'as fait des samples pour le Voodoo Lab? Sur quel topic?
humanstar
si jamais tu pouvais faire un sample neo... lol

(pas chiant le mec lol)
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
humanstar a écrit :
si jamais tu pouvais faire un sample neo... lol

(pas chiant le mec lol)

Je l'ai pas encore recu donc du clame
Le néo c pas mon truc par contre le gros métal oui
Donc t'inquite ce sera pas des samples de bal musette mouahahahahhaha
humanstar
tu sais pour faire du neo tu plaques 2 accord : un ré et un ré dièse (accordé en ré) avec une légère rythmique, c'est pas dur !

en tout cas merci d'avance, car si on comptait que sur les magasins de paris pour entendre des vrais amplius et bin on pourrait attendre longtemps ! lol
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
PM a écrit :
Je l'ai pas encore recu donc du clame

Pour sur, on est pas à l'abri d'un rebondissement de dernière minute à la sauce VHT................
humanstar
que demande le peuple !

Merci

(au fait tu as koi comme ampli de puissance et comme baffle ?)
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
G un Mesa Boogie 20/20 et un baffle VHT 1x12

mais com je le disais plus haut g pas de micros pour repiquer le HP, donc l'enregistrement se fera grace aux sorties recording du GP3 qui sont parait il trés bien selon Gillou

En ce moment sur amplification...