Mais tu sais la RG 550 ltd, c'est loin d'etre une bouze. Elle a 6 ans; et a cette epoque, c'était le haut de gamme de RG.. Pas les croutes qu'on voitr aujourd'hui.
La seule que j'ai vu, c'est le guitariste de Necrophagist qui l'avait, cet été.
Une chtite référence quand meme
Ahhh cool tu te flambe la Marylin
Celle qui est d'occaz ou une neuve ?
Ce que je reproche aux Ibanez Coréenne c leurs micros...
cela dit y a tellement de modéles que ca devient dur de s'y retrouver..
Tu aurais pas une petite tof
C'est rapé pour aujourd'hui, je ne l'aurai plus: il se balade actuellement (du moins on suppose) dans le Gers... Il a oublié de prendre la 1ère à En fait sur le colis il y a 2 etiquettes une avec mon adresse et une autre d'un gars dans le Gers. Je vous laisse imaginer ce qu'il a du se passer...
La nana de chronopost (enfin de seabourne) n'y comprend rien à rien: quand je lui est donné mon numéro de BL elle a cru que je me prenomais Arnaud (un mec qui habite une ville voisine, j'me demande bien qui cela peut-il etre... ).
Enfin à mon avis je récupère pas le matos avant la semaine prochaine dans le meilleur des cas.... Dégouté, moi, si peu...
Je crois bien que je vais accepter ton invite Trauma...
Tu veux que je ramène des cables? Quoi comme et combien? Par contre faudrait m'indiquer ou se trouve ton local, j'voudrais pas me retrouver dans le Gers (une faute d'inattention ça peut aller loin)... Finalement pourquoi pas? j'retrouverais p'tetre mon matos...