Conseil Ampli ou Preampli pour gros son neo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur

C'est marrant, on m'a toujorus dit que j'étais le Pierre Richard des profs de SVT. Ben toi, t'es le Pierre Richard des profs de gratte.

Il en faut...
rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le
Bah fallait bien qu'on se rencontre alors...

HS HS.... Désolé, mais promis on vous fait du constructif bientot... (mais à mon avis on est à 4 sur le topic depuis un moment)
Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le
hop 5 !
Coucou Rambi !
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
Hello Popi! Alors ton Diezel?
Ca te brancherai de voir avec moi le GP3 de Trauma ce soir (si t'es d'accord Trauma?)?
Popi
  • Publié par
    Popi
    le
Je suis rentré de vacances précipitament pour cause de mémé malade... ducoup je viens de passer l'aprem a contacter Diezel. Il n'zst toujours pas parti...

ARRRRRRGGGGHHH !!!
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Pour moi y a pas de problèmes.. Tant que vous ne repartez pas avec sous le bras en me laissant le nez peté dans le caniveau

PLus on est de fou... que l'esprit du grind soit avec vous
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
Fais gaffe, si il l'envoie par chronopost il faut compter du delai en plus: le temps qu'il trouve Barr... Y en a un qui cherche encore
Alors Popi viendras, viendras pas? T'es à Stras ou à Barr en ce moment?
Popi
  • Publié par
    Popi
    le
lol... c'est vraiment simpa de ta part !

J'accepte volontier... on se donne rdv cers quelle heure ?
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
Bon je te MPise...
Popi
  • Publié par
    Popi
    le
je suis sur stras pour l'instant... je voulais attendre que l'heure de point soit passée pour rentrer a BARR, étant donné que je suis en voiture, mais s'il le faud je peux me mettre en rout immédiatement !
humanstar
on attend l es samples !! !lol
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Trauma a écrit :
Bon, donc a ton avis le GP3 crache bien!!!

C'est plutot bon signe.

Au fait, tu as vu si on pouvait jouer au casque avec ?? Moi je ne suis pas rentré dans le détail du mode d'emploi , mais je n'ai pas l'impression!

Ben ca crache bien oui
En fait d'aprés mes 1ér test les canaux 2 et 3 sont identiques mais com y en a 2 tu pe faire 2 réglages complétement différent
L'EQ 6 bandes c un vrai truc de malade, ca te fout une patate et une disto a faire peur !!!

Pour la prise casque ?
euh pe etre si tu le branche dans la sortie recording avec simul de HP sinon je vois pas..
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
Bon tres tres vite parce que je suis pressé.
Le GP3 c'est la TUERIE Alors pour le néo, le hard, le métal en tout genre no problemo les yeux fermés!!!!! Ca arrache...
Je pense que Trauma vous en parlera plus longuement. Merçi encore à toi Trauma pour l'invitation . CA va m'aider à prendre mon mal en patience maintenant que jai vu le loup...
Popi
  • Publié par
    Popi
    le
Je confirme, le GP3 c'est du sacré matos !!!

Il y a vraiment beaucoup de rêglages sur ce préampli.
Je crois que si on se laisse le temps de comprendre de quelle manière ils influent les uns sur les autres, ceux-ci doivent permettre d'obtenir a peu près n'importe quel son.
Pour résumer ma pensée apres ce test: je crois que l'on peut aller beaucoup plus loin qu'un "simple" son métal... tous les styles me semblent etre accessibles avec un monstre de ce genre !

Bref, meme si le test n'a pas été tres long, je suis vraiment convaincu par les performances de ce préamp'.

Merci a toi Trauma... et bonne fin de répete !
humanstar
merci en tout cas de prendre 30 sec pour nous donner vos impressions ! et nous faire baver...

par contre ce qui est chiant (si mes souvenirs sont bons) avec ce preamp c'est son interrupteur on/off qui n'est pas devant...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
humanstar a écrit :

par contre ce qui est chiant (si mes souvenirs sont bons) avec ce preamp c'est son interrupteur on/off qui n'est pas devant...

c vrai, mais bon c pas le plus grave

En ce moment sur amplification...