Mady_Roar a écrit :
Salut, j'ai fait des samples avec un micro type msn (à défaut d'autre chose ~~)
Ca pourra te donner un petit aperçu de la satu que tu devrais obtenir avec une pédale, telle que la DS-1
Merci beaucoup pour tes samples!
J'avoue que ça se rapproche vraiment plus de l'idée que je m'en faisais.
Sinon, je viens de passer tout l'après midi dessus, et... comment dire???
J'ai terminé avec une p***** de banane scotchée sur la tronche; j'en étais mort de rire tout seul! (
encore un plaisir solitaire!)
C'est vrai que je me rends compte qu'il ne faut vraiment pas être timide avec cet ampli... L'attaque est effectivement très importante et il ne faut pas avoir peur de le pousser autant que peut se faire (dans mon cas aujourd'hui pas plus de...1,75! avec une pointe de folie vers 3h15 à 1,85!!
)
C'est bien évidemment pas assez mais avec une grosse attaque, on commence à entr'apercevoir les potentialités de la bête... et ce son!
Merci à tout ceux qui ont donné leur avis pour une pédale... qui correspondent bien à ce que j'avais commencé à envisager... Cette MXR ZW semble faire l'unanimité.
En ce qui concerne Zvex, j'étais bien tenté par une
Box of Rock mais à ce prix là, t'as plutôt intérêt d'être sûr de ton coup! (la
super hard on c'est 2 boosters l'un aprés l'autre, non?)
Sinon, j'avais aussi beaucoup pensé à une Big Muff, mais est-ce que ça ne rend pas le son trop crade? (Je sais que Stocksdale de Wolfmother en utilisait une, mais son son ne vient pas que de là, of course...)
"Pourquoi maman à moi forcer Boris écouter Judas Priest quand je bambin???"