Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Customisation Vox AC15CC1 (En cours)

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • #31
  • Publié par
    DS_1
    le 01 Aug 10, 11:00
Yeah roxx !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    BBG
    le 08 Aug 10, 10:10
Superbe !
Félicitations. C'est très propre.
jabadaho
Chapeau bas. Tu as fais un superbe taf. Tu as un très belle ampli.
kinkafu
beaucoup plus beau en full white
Sadomario
C'est du propre, chapeau
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Millionaire
Très jolie comme ça, sobre et classieux.

T'as fais du bon boulot, c'est très propre. Bravo.
simon33
Bravo c'est magnifique .
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
HoneyS
Salut, c'est cool dommage que l'arriere ne sois pas fait (j'en dedui sa parceque sur la photo vue de haut on voit qu'il reste une bande noir au niveau du panneaux de commande.

Moi je vais bientot faire pareil sur mon C1, mais je vais prendre du tolex type vox (avec l'espece de texture "quadriller") metre une poigné en cuir marron claire, les meme potards mais blanc, des coins en metal, et poncer les vis pour quelle redeviennent argentées, que sa fasse comme celui la enfaite, http://www.maxguitarstore.com/(...)6.jpg

Je prendrai des photos et je les posterai au pire (si le resultat est bon) sinon je pleurerai en silence dans mon coin )
Rock'n'roll is dead
owiowi
Super aussi le rendu du tiens! J'avoue ne pas avoir poussé le vice au même point que toi mais maintenant que je vois le résultat je commence à me tater^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...