Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Customisation Vox AC15CC1 (En cours)

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
owiowi
Super aussi le rendu du tiens! J'avoue ne pas avoir poussé le vice au même point que toi mais maintenant que je vois le résultat je commence à me tater^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
HoneyS
ba c'est clair que sa coute pas grand chose, et c'est ces finitions la qui font tout quoi.
Rock'n'roll is dead
lifsebcbien
Beau boulot HoneyS, je changerais juste le pipping pour un noir. C'est moi ou le bois utilisé est du médium?
HoneyS
le piping en noir sa serai tres moche, sa ferai trop charger (ou trop moderne) et surtout pas authentique, je me suis inspirer des modeles Heritage enfaite, comme on vois sur la photo de l'ac30 en bas, sinon je sais pas ce que tu veut dire par medium mais c'est du bois merdique, reconsitué.
Rock'n'roll is dead
lifsebcbien
Effectivement si tu veux coller à l'esprit vintage...
C'est donc du médium, ça craint.
HoneyS
ba disons que si j'achete un vox que je le refait en blanc avec une poigné en cuir les potard blanc et les vis doré c'est pas pour faire black metal ouai pour le bois sa fait un peu chier, je sais pas trop quelle incidence sa a sur le son enfaite.
Rock'n'roll is dead
lifsebcbien
Pipping noir= black métal?

Pour une tête, à part le fait que ça soit bien plus lourd que du CP, ça change rien.
Par contre, pour le caisson acoustique, ce n'est pas pour rien que les grands fabricants utilise du contreplaqué de boulot, le médium a une tendance à étouffer et à bouffer des fréquences.
HoneyS
lol non mais je veux dire que je l'ai rendu blanc pour qu'il sois comme les blanc d'origine quoi, apres si je devai changer sa je prendrai un doré, c'est encore ce qui collerai le mieux, le noir contrasterai trop.

Ouai sa doit avoir un impact genre sur des enceintes acoustiques a volume "normal" ou sur un ampli a bas volume, mais sur un ampli qui hurle je suis moins sur.
Rock'n'roll is dead
HoneyS
l'espece de tube blanc qui encadre le tissu sur la face avant.
Rock'n'roll is dead
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    BBG
    le 17 May 11, 12:44
Le binding de l'ampli quoi.
HoneyS
voir meme degoutant
Rock'n'roll is dead

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...