Difference baffle 8X10 / baffle 4x10

Rappel du dernier message de la page précédente :
basshero
Un jour c'est clair j'irai faire un tour du cote de chez tecamp.
magicpm7
Bizarrement agencés tous ces hp, mais vu la réputation de Tecamp ça doit pas être de la gnognotte quand même.

Oh, et puis ça n'encaisse que 2400 W avec un rendement de 105 dB... Ridicule (sérieux, c'est utilisable un truc pareil ? )
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
SweBass
zoemix a écrit :
SweBass a écrit :
nan c'est bien un 10x15"

là, forcément...

WooOoops, un peu trop fort
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Il y a un ampli phil jones qui vient de sortir, avec 4 hp de 6" je crois (comme le NY 406 de markbass), avec comme argument de vente que la projection vient plus de la qualité des hp et de leur nombre que de leur surface...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Docteur Fender
De toute façon les 8*10 peuvent être utilisé avec qu'un seul étage. Donc en 4*10.
Perso j'ai opté pour 2 4*10 (SWR) maintenue par deux sangles de camion. Ça a l'avantage d'être assez modulable si je sais que je vais jouer dans une petite salle.
Docteur Fender
Un baffle pareil qui ne pèse que 50 Kg, perso, ça m'évoque plus que de la méfiance...
Salvahsp
Krais a écrit :
SweBass a écrit :
un 4x10 et un 4x15, ça envoi du lourd?

c'est pas un 4x12 en dessous??? les gamelles me paraissent petites pour du 15"...

Je pense que c'est effectivement un 4*10 et 4*12

a propos, quelqu'un a deja essayé un 2*12 ou un 4*12 ??

En ce moment sur ampli et préampli basse...