Doute énorme

Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 15 Déc 2003, 16:50
ca me rappelle qu'aussi des fois meme sans ingé son suffi de pas trop faire de mauvais reglage pour amelioré la qualité, exemple pour un concert guit non repiqué, je passe a la balance derriere le gratteux d'un groupe de hxc sur son marshall je sais plus combien a transistor le gain a fond resultat c'etait inecoutable trop brouillon je le descend a 11h environ resultat acceptable;
bon c'etait pa sun ampli top mais on pouvait faire du metal ave cun petit son correct quand meme. (pour info je fais du power)
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
j'ai po tout pigé
Baisse toi ?
Prends tes doigts, et joue !
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
c parce qu'il a oublier de dire qu'il avait fait tombé sa savonette

ok
for-victory
STOP!!! je proteste vigoureusement dans le calme et dans la dignité pour vous informer que les groupes de HxC metal ou de death metal (les 2 seuls styles que je sais jouer,le reste,c'est trop dur!!!!) n'ont strictement rien à voir avec les peignes-cul qui composent ces groupes de metal tendance et hyper fashion avec leurs PRS,K7,dual rectum et compagnie,ainsi que leurs fans dévoués corps et âmes qui comprendront dans le futur que le rock n'a malheureusement pas été inventé par Korn.

Néanmoins,je persiste à dire que les sons clairs sont pour les vieux et que jouer des riffs à la slayer (c'est à dire trés trés vite!!!) pendant tout un show parait peut être simple pour vous,les pros de l'impros,les gratteux avec un super feeling et plein d'autres choses,mais pour moi,c'est pas facile.
ça demande un minimum de travail pour avoir le mouvement de poignet adéquat,les sauts de cordes propres et compagnie, et du sérieux,car si en live,certains pensent qu'on peut faire tout et n'importe quoi parce que le son est à fond,quand on enregistre,les pains se voient tout de suite,et même en essayant de les cacher,ça rend le son dégueulasse.

Alors ne pensez pas que le niveau est inférieur dans mes styles de musiques (HxC et Death Metal) par rapport à celui des musiciens dans les styles que vous aimez,juste parce que c'est bruyant et que ça gueule.

N'en déplaise aux vieux,voici mon nouvel ampli.
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
Comment tu fais pour brancher le jack ?
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
bien dit
et sur ton stack euh les tetes sont branchées en series au moins ?
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
j'espere bien que toutes ces tete sont branchées en serie !!!!
for-victory
Pour brancher,faut une échelle,mais au moins t'as LE GROS SON!!!!!!
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
Faut pas avoir le vertige nan plus
lonestar
The ultimate sound : quand la colonne se casse la gueule.....

Bon ben moi j'ai un combo parce que je mesure 1.10m au garot et pour brancher le jack sinon c'est trop haut
for-victory
Déjà,tu branches le truc,ton tableau EDF,il explose!!!!!mais au moins,t'as LE GROS SON
rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le
for-victory a écrit :

Néanmoins,je persiste à dire que les sons clairs sont pour les vieux et que jouer des riffs à la slayer (c'est à dire trés trés vite!!!) pendant tout un show parait peut être simple pour vous,les pros de l'impros,les gratteux avec un super feeling et plein d'autres choses,mais pour moi,c'est pas facile.
ça demande un minimum de travail pour avoir le mouvement de poignet adéquat,les sauts de cordes propres et compagnie, et du sérieux,car si en live,certains pensent qu'on peut faire tout et n'importe quoi parce que le son est à fond,quand on enregistre,les pains se voient tout de suite,et même en essayant de les cacher,ça rend le son dégueulasse.

Pour moi faire des impros me semble plus facile que de faire des riffs à toute barzingue pendant tout un concert!! (peut être plus interessant aussi...)
comardud
Citation:
Néanmoins,je persiste à dire que les sons clairs sont pour les vieux
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
johnny rico
)non mais les gros hardcoreux bourrins qui comprennent rien au matos(et a la vie aussi , j en connais perso....)

ils ont attendu d avoir assez d argent pur se payer une tete mesa rectifier parce que c est réputé,tout ca pour se rendre compte trop tard que le grain mesa c est pas pour eux.................... ,qu ils veulent plus de saleté dans leur son.........un bon transisitor et ca va(avec une bonne metal zone.....

En ce moment sur amplification...