STOP!!! je proteste vigoureusement dans le calme et dans la dignité pour vous informer que les groupes de HxC metal ou de death metal (les 2 seuls styles que je sais jouer,le reste,c'est trop dur!!!!) n'ont strictement rien à voir avec les peignes-cul qui composent ces groupes de metal tendance et hyper fashion avec leurs PRS,K7,dual rectum et compagnie,ainsi que leurs fans dévoués corps et âmes qui comprendront dans le futur que le rock n'a malheureusement pas été inventé par Korn.
Néanmoins,je persiste à dire que les sons clairs sont pour les vieux et que jouer des riffs à la slayer (c'est à dire trés trés vite!!!) pendant tout un show parait peut être simple pour vous,les pros de l'impros,les gratteux avec un super feeling et plein d'autres choses,mais pour moi,c'est pas facile.
ça demande un minimum de travail pour avoir le mouvement de poignet adéquat,les sauts de cordes propres et compagnie, et du sérieux,car si en live,certains pensent qu'on peut faire tout et n'importe quoi parce que le son est à fond,quand on enregistre,les pains se voient tout de suite,et même en essayant de les cacher,ça rend le son dégueulasse.
Alors ne pensez pas que le niveau est inférieur dans mes styles de musiques (HxC et Death Metal) par rapport à celui des musiciens dans les styles que vous aimez,juste parce que c'est bruyant et que ça gueule.
N'en déplaise aux vieux,voici mon nouvel ampli.