Doute énorme

Rappel du dernier message de la page précédente :
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
son fils il a pas le meme nom que lui?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
satchlive
yoyo a écrit :
y a pas un lien vers des extraits mp3 ??

Désolé j'en connais pas
Par contre va voir sur son site perso http://www.stevelukather.net y'en a peut-être mais je ne garanti rien...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
satchlive
blavod a écrit :
son fils il a pas le meme nom que lui?

Son fils se nomme Trevor Lukather, il a 16 ans et il semblerait que ce soit une bête de rythmique mais pas des solos. Mais je me demande bien qui il a pu avoir comme prof pour être aussi doué???
blavod
comme ca a tout hasard je sais pas...je pense que cest les amis de son pere...

nempeche les gars ca doit etre le pied de faire du studio en famille!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
red
  • Publié par
    red
    le
satchlive a écrit :
Il est sorti depuis 1 mois et s'appelle "sentamental". Une tuerie!!! C'est pas du shred alors les shredder vont pas aimer. Mais le morceau avec EVH est super top! En + on le reconnait direct grâce à son style inimittable. Slash n'est pas mauvais non plus, et Vaï c'est pareil 200 notes à la sec le tout collant parfaitement à l'esprit de Noël Wahou! Moi j'en raffole de cet album! Sans oublier qu'il y a Larry Carlton, le fils de Luke qui fait la rythmique sur une chanson, Greg Bissonette aux baguettes. Un régal pour les noreilles je vous dis.

Dire que ça fait 1 an que le disque est prêt!!! Mais ça a valu le coup d'attendre. Bref un pur bonheur comme d'habitude avec Luke...

Je conseille de l'écouter avant de l'acheter parceque perso je trouve que c'est une daube. Aprés Tino rossi chante Noel, voici Lukather-et-ses-copains-jouent-Noel-à-la-guitare-pour-pouvoir-se-payer-la-dernière-tête-knucketruc.
blavod
bun apres c`est une question de gout...
faut pas dire "pas beau", faut dire "jaime pas"...
satchlive
blavod a écrit :
comme ca a tout hasard je sais pas...je pense que cest les amis de son pere...

nempeche les gars ca doit etre le pied de faire du studio en famille!

Ben c'est ce qu'il a raconté dans le "Guitarist Mag" de ce mois ci. Comment que ça doit être trop bon de jouer avec son père en studio. Moi aussi je jouerais bien avec Luke en studio
blavod
en studio...OU SUR SCENE!
satchlive
red a écrit :
satchlive a écrit :
Il est sorti depuis 1 mois et s'appelle "sentamental". Une tuerie!!! C'est pas du shred alors les shredder vont pas aimer. Mais le morceau avec EVH est super top! En + on le reconnait direct grâce à son style inimittable. Slash n'est pas mauvais non plus, et Vaï c'est pareil 200 notes à la sec le tout collant parfaitement à l'esprit de Noël Wahou! Moi j'en raffole de cet album! Sans oublier qu'il y a Larry Carlton, le fils de Luke qui fait la rythmique sur une chanson, Greg Bissonette aux baguettes. Un régal pour les noreilles je vous dis.

Dire que ça fait 1 an que le disque est prêt!!! Mais ça a valu le coup d'attendre. Bref un pur bonheur comme d'habitude avec Luke...

Je conseille de l'écouter avant de l'acheter parceque perso je trouve que c'est une daube. Aprés Tino rossi chante Noel, voici Lukather-et-ses-copains-jouent-Noel-à-la-guitare-pour-pouvoir-se-payer-la-dernière-tête-knucketruc.

c'est vrai qu'ils sont obligé de faire des albums pour se faire assez de thunes afin d'acheter un Blazer.

Faut pas croire, mais payer du matos il ne doivent même plus savoir comment on fait!
satchlive
blavod a écrit :
en studio...OU SUR SCENE!

C'est clair même les 2 je ne suis pas contre héhé
blavod
il est trouvable a la fnac ce cd?
satchlive
Oui au rayon Pop-rock c'est là-bas que je l'ai acheté
red
  • Publié par
    red
    le
blavod a écrit :
bun apres c`est une question de gout...
faut pas dire "pas beau", faut dire "jaime pas"...

"j'aime pas" parceque ce n'est "pas beau", mais qu'importe la réthorique, mon message est uniquement de signaler qu'il vaut mieux écouter avant d'acheter ce CD car l'affiche est alléchante mais le résultat risque de décevoir voilààààà.
Concernant leur achat de mathos, je préfère croire qu'ils ont fait ca pour l'argent que par gout artistique.
blavod
jvais essayer de lecouter quand je serais rentrer en france pour noel, ici ca casque trop (chuis en angleterre)
il doit etre dans les 15 euros non?
Pascal Boutin
salut
dans une revue de guitare, il y avait sur un CD un morceau avec VH...
j'aprécie beaucoup ce que fait LUKE, mais si tout l'album est comme cela, il aurait mieux fait de prendre des vacances et faire un peu de sport pour perdre quelques kilos : le morceau est décevant
pASCAL
satchlive
blavod a écrit :
jvais essayer de lecouter quand je serais rentrer en france pour noel, ici ca casque trop (chuis en angleterre)
il doit etre dans les 15 euros non?

Franchement m'en souviens pas j'ai acheté pleins de trucs avec alors je sais pas

En ce moment sur amplification...