Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ENGL 530 / Damage control Demonizer

Forum Engl
Forums
Mister Max
Salut,

Décembre approche et qui dit décembre dit noël biensur, mais aussi mon anniversaire C'est donc le moment pour changer d'ampli!Malheureusment je suis encore étudiant et l'argent ne tombe pas du ciel,donc le budget sera limité a 500€.
J'ai donc deux question a vous posez en esperant que vous pourrez m'aider.

-Premierement, je voulais savoir si le préampli ENGL 530 a assez de gain pour s'approcher du son de Metallica sur Load et Ride the lightning?Et si vous pouviez me décrir un maximum les possibilité sonore de la bete je vous en remercierais.

-Deuxiemement, avez vous déja entendu parler du Demonzier de chez Damage control?Ca ressemble a une grosse pédale (ou plutot une mine que pourrais utiliser james bond ) avec 2 lampe.Les sample et la vidéo qui sont sur leur site est tres convainquante,mais reste a savoir comment utilisé cet engin...Comme une pédale de disto,comme un préamp,brancher sur un power amp,avant un préamp,dans une sono ect... Donc si vous avez des info dessus, tant sur la qualité que sur la maniere de l'utiliser je suis preneur. (ca coute la maudique somme de 450€)

Je vois venir certains qui vont me dire "oui mais il te faut un power amp et puis un baffle pour avoir du son avec l'ENGL.. "ect. Je sais.Dans un premier temps je serais obligé de le branché dans la oucle de mon MG ( pas glop, je sais ) et puis je me construirais un rack au fur et a mesure et suivant les moyens.J'ai déja penser a un baffle VHT 1*12 et puis l'ampli de puissance dépendera des moyens et de l'occaz disponible.