Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ENGL E530 Poblème à s'allumer

Forum Engl
Forums
Tribe
  • #1
  • Publié par
    Tribe
    le 10 May 12, 15:48
Salut,

je possède un Engl E530 (acheté d'occasion), et mon soucis c'est qu'il met très longtemps (15 min) avant que les diodes rouges s'allument.
Donc, je ne peu pas l'utiliser avant un bon quart d'heure.

J'ai changé les lampes, mais rien n'y fait !

Si quelqu'un peu m'aider ???
milenko
Ton e530 doit avoir un problème... le mien s'allume en moins de 2 s, et je le joue au bout d'1 min...
Je ne suis pas assez qualifié pour imaginer d'où vient cette anomalie : tu devrais contacter le support ENGL, ou bien consulter un professionnel électronique/ampli.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Tribe
  • #3
  • Publié par
    Tribe
    le 10 May 12, 16:55
Merci de ta réponse, effectivement 1 min à s'allumer c'est ultra rapide par rapport au mien.
Si quelqu'un à une petite idée ou à connut le même soucis merci de me contacter.
Tribe
  • #4
  • Publié par
    Tribe
    le 11 May 12, 08:24
Personne à une petite idée d'où peu venir le problème ?
  • #5
  • Publié par
    pest
    le 13 May 12, 12:46
Comme dit précédemment tu ferrais bien de le déposer j ai un tech ...
pour ma part le mien à présenté les mêmes symptômes il y 15 jours et puis au bout d une semaine plus rien ...canal lead inopérant...
par contre j avais constaté des choses bizarres en faisant cette manip:
les potards de level de mon multi effet aux trois quart ainsi que le volume de mon équal,
un léger son hyper saturé sortait de l hp aucun contrôle de ce dernier par le volume du lead mais paradoxalement une légère variation quand j utilisais le son du canal clean
bien sur je suis à l origine de la panne , j ai acheté un footswitch framus mais je me suis gouré lamentablement dans ma commande en gros j ai pris le mauvais modèle sur les deux disponible ( des switch momentanés........au lieu de switch classique on/off)....il a pas aimé mais du tout et deux trois jours après avoir essayé la chose les premiers beugs apparurent
constat de la réparation:
un relais, deux résistances et de 2.50 de M.O;
152.57 Euros
le prix de deux Z4 neufs en somme
j habite en Bretagne les tech y en a au moins un dans chaque département donc tu devrais trouver ton bonheur à moins que tu puisses le dépanner toi même.....
jcm 800 MK2 100W Model: 1959
retubé à neuf, à vendre ou à échanger
+ son baffle d origine 1982 A (4x100w 16 Ohms)
Tribe
  • #6
  • Publié par
    Tribe
    le 15 May 12, 11:41
Merci de ta réponse, je dois passer chez un tech pour qu'il y jette un oeil. J'espère qu'il trouvera la solution sans trop de soucis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...