Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl fireball ou screamer

Forum Engl
Forums
blackstar
bonjour les forumeurs !!!!

voila j'aurai voulu avoir votre avis sur mon dilem. Voila en fait j'ai la possibilité d'acquerir une engl fireball a 800 euros (en bonne etat) d'occaz ou une screamer neuve (en tres bon etat donc lol) a 950 euros !!!!!

entre les 2 mon coeurs balance !!! c'est pourquoi je fais appel a vos avis et conseils.....HOOOO grands forumeurs (rapport qualité prix, principale difference bla bla bla)


merci d'avance
kamikaz
salut!

Au début je cherchais un ampli chez Engl,

je mettait rapatrié sur le screamer 50 mais j'ai eu beaucoup de chance je suis tomber sur un Savage 60 d'occaz!!!!!!!!!

Personnelement moi j'obterait sur un screamer car c'est pour ainsi dire le "remplacent" du Savage 60,

j'avais essayer le screamer en magasin bon je l'avoue je n'est pas une super gratte (cort X-6)!

Mais j'était vraiment fier de mon essai et je crois que si je n'avait pas trouver cette occasion j'aurais acheter le screamer!


je l'avoue le fireball est super après j'ai le petit penchant pour le screamer

le mieux c'est que tu aille en magasin pour essayer les deux bêtes!!!!!

Et te faire ton avis personnel

Bonne chance
Flyingcow
mais le lead de la fireball est aparement plus extreme, il s'apel meme "Utra heavy lead"
Doub
  • #5
  • Publié par
    Doub
    le 12 Nov 04, 18:10
Le screamer aussi pour moi , tu aura surement plus de possibiliter de jeux (grace au 4 canaux notament)
FBI_Pierreo
Salut,
ce midi j'ai essayé un thunder 50, bah jpeu vous dire qu'il depote bien !
Serieusement, le crunch est sublime, mais le mieu, c'est ce MAGNIFIQUE lead ...jvous jure que jlentend encore en ce moment .. lol
Il n'y a que le son clair qui ne m'a pas trop plut ...

FBI_pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    gun
    le 13 Nov 04, 21:53
le screamer est beaucoup plus polyvalent en fait donc cela depend de tes gouts et envies musicales
blackstar
ouai uai ouai !!!!!

donc en gros vous prefereriez mettre plus cher et avoir une screamer qu'une fireball koi
Invité
j'ai pas entendu de bien du fireball et du powerball de la part d'un pote qui joue sur un savage 60 comme moi...

par contre, de mon coté, j'ai essayé un thunder 50 et mise à part un leger manque de gain (corrigé sur le canal ultra du screamer 50) j'ai vraiment adoré.
Invité
ah ça y est, mon gouki il craque pour du Engl... cet hiver ça va swinguer dans les chaumières :G2: lol

En ce moment sur amplification et Engl...