Engl ou randall?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
limp59
J'ai essayé l'ENGL screamer combo 50W et le randall G2 100W (tête) avec son 4x12.
darian a écrit :
oué, meme si je joue pas en groupe faut que j'envoie les watts! ;=)

ok, j ai un rh100g2 (100w) et samedi soir j ai fait un show dans une salle de 250 personne. le gars du son n a meme pas mis le son de mon ampli dans les PA car mon ampli etait emplement fort...il etait a 7...le randall a une tres bonne disto. voila mon vote...
pierro!
darian, si tu veux te rendre compte du grain engl, passe chez moi je suis tout seul mercredi on pourrait faire pété les watt

je serais toi je prendrais un combo engl screamer, ça va te revenir aussi cher que la thunder+ le cab et ça sera de meilleur qualité et beaucoup plus pratique a transporté
pierro
membre de la ENGL team
Kossuth
Tiens le screamer n'a-t-il pas le même problème que le Thunder au niveau du gain ? Sinon j'ai un Randall RG75 et ça sonne très bien mais de là à égaler l'ENGL j'ai un doute... (surtout que je vais sûrement me payer un screamer dans les mois à suivre)
pierro!
Kossuth a écrit :
Tiens le screamer n'a-t-il pas le même problème que le Thunder au niveau du gain ? Sinon j'ai un Randall RG75 et ça sonne très bien mais de là à égaler l'ENGL j'ai un doute... (surtout que je vais sûrement me payer un screamer dans les mois à suivre)


non le screamer a 2 gain séparé (heureusement!)
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Engl...