Engl preamp 530

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
humanstar
même si y en avait 30, je préfère prendre le mesa...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
valleyman
j'ai un 20/20 de mesa, super son chaud grace aux EL84!! j'aime pas trop le grain marshall mais ça ne tient qu'à moi!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
papyboyington
c clair ... mais le mien je l ai payé 450 euros ...il a servi 3 mois ( le gars est passé sur un ampli a modelisation).

d ailleurs il vend un preamp rectifier qui lui aussi a 3 mois a 1400euros je crois!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
hameron
je vais sans doute revendre mon preamp engl 530
a 300 euros(c'est nettement en dessous du prix de l'occase !) histoire que ca traine pas
vers le debut du mois de mars pour passer a un autre preampli histoire de decouvrir autre chose

la vente sera en rp uniquement ,si ya des interesse qu'ils se manifeste
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
hameron
region parisienne ,
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
papyboyington
ouais pareil...

tu veux pas decouvrir un chameleon online??? on peut echanger si tu veux
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
hameron
je ne connais pas du tout le chameleon , googlelisation en cours pour trouver des mp3 de la bete
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
papyboyington
il y a des infos ici mais c est en anglais

http://www.harmony-central.com(...).html

il y a plusieures versions du chameleon , la derniere "chameleon 2000" n etant a mon avis pas la meilleure .
j ai comparé les deux au moment d acheter le mien , et le chameleon on line a plus de possibiltés.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur amplification et Engl...