Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl thunder 50?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
proma
  • #15
  • Publié par
    proma
    le 05 Jul 04, 15:19
Connais pas le thunder, mais je vouslais juste dire que j'ai eu l'occasion d'essayer mon screamer avec un hp (ENGL 1x12 vintage) supplémentaire et la ça vaut vraiment la peine!!! c'est magique! Y'a variment un gros truc en plus.
Mon prochain achat!
donc si j'ai suivi si je branche le switch de mon vieux valvestate 8100 dessu ca devrait marcher?
Et pis gillou soit pas jaloux, qui sait, si j'ai du rab et que j'ai envi d'etre sympa peut etre que je l'acheterais chez toi le truc c'est que commander chez thomann allez savoir pourquoi je le sens pas trop.
Maxxtro
maagabuf a écrit :
et vous l'avez payé environs combien? parce que sur thomann la tete thunder est a 675€ ce qui est carrement pas cher compte tenu que j'ai deja un baffle. Je crois que c'est gillou qui avait parlé de la thunder mais le modele sans reverb et donc moins cher. Le truc c'est que j'habite en alsace donc l'allemagne c'est a deux pas de chez moi. En france d'occasion ca se trouve a combien? vous savez? et le switch qui va avec pour selectioner les 3 canaux il est pas donné non?
Prends chez Gillou, déjà rien que pour le SAV, les amplis ont tendence à tomber plus souvent en panne que les guitares...

Si non tu payes plus pot à Pigale et avec un peu de chance tu aurras un jack et quelques médiatores gratos

Si Gillou faisait le Peavey JSX je prendrais chez lui
Mais pour du Engl je vois pas trop l'interret d'acheter en Allemange.

PS : non je n'ai pas d'actions chez Gillou c'est mon avis pur et simple
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Gillou
Oui, le switch du Valvestate va fonctionner, du moment que c'est un double....
mais en fait le switch c'est clean/od, reverb on/off, ca marchera pareil sur le engl ou ca servira uniquement pour les 3 canaux? en fait je crois que je vais plutot l'acheter en france (donc chez gillou ) rien que pour le SAV et parce qu'il faut soutenir les distributeurs francais
Gillou
Le switch double servira pour les 3 canaux en fait. La reverb, je suis pas sûr, il faudra essayer...
bah en fait la reverb je m'en sert pas, donc c'est pas trop le probleme en fait. Merci pour les infos !
dafonkybwoy
le double switch servira pour les trois canaux, mais tu ne pourras pas switcher la reverbe. Elle n'est pas switchable de toutes façons.
on fout l'feu et on se casse!!
GuYem
  • #25
  • Publié par
    GuYem
    le 06 Jul 04, 10:56
Voilà une question qu'elle va être rigolote :

C'est quoi le mmodèle qu'il faudrait prendre en ENGL pour faire du gros métal.
Sachant qu'il me faudrait une trés grosse disto (genre 5150) que le clair je m'en fous un peu mais que je m'en sers un petit peu quand même, et qu'il me faudrait aussi un crunch si c'est possible. Un 50/60 watt à lampe me suffit et la reverb je m'en sers jamais.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
Blackmore ou Powerball.
GuYem
  • #27
  • Publié par
    GuYem
    le 06 Jul 04, 13:14
Oui powerball forécment mais c'est 100W!
Je joue aussi dans ma chambre des fois.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
darrell
Ouai mais elles font pas 50/60watts!
RIP Dimebag Darrell...
johnfru
et les mecs c'est la Fireball qu'il faut prendre !!! c évident : 60w, 2 canaux crunch et ultra-lead, elle est parfaite pour toi
GuYem
  • #30
  • Publié par
    GuYem
    le 06 Jul 04, 13:22
Aprés un rapide tour d'horizon, la fireball est un peu mal foutue au niveau du switch et des eq....
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur amplification et Engl...