Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl thunder 50?

Forum Engl
Forums
voila je voulais savoir si le engl thunder 50 serais un bon investissement pour moi sachant que je joue dans un groupe de rock alternatif style silverchair, nirvana, union youth, incubus, muse, deftones, cake, etc... donc c'est tres varié, donc en fait il me faudrait un son clair correct, une bonne disto avé de la patate et pourquoi un petit crunch. Y'a des possesseurs de cet ampli?
Doub
  • #2
  • Publié par
    Doub
    le 04 Jul 04, 18:22
ENGL forever, j'ai un SAVAGE 120 et ca dechire, perso je te conseillerai la SCREAMER qui a 4 chanels.
sNkiers-
ce topic m interesse je compte aussi (peu etre) investir dans un thunder 50 . son prix est tres attractif par contre je n ai aucune idee de ce qu il vaut en clean/ disto
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
pierro!
maagabuf a écrit :
bwarf 3 cannaux me suffisent.


quel réponse imbécile

le 4e canaux du screamer est celui qui correspondra le plus a tes besoins alors informe toi avant de dire des conneries !
pierro
membre de la ENGL team
bah ca tu voit je le savais pas, donc fallais me le dire tout de suite, mais en meme temps je vois pas l'interet d'investir dans un 4 canaux s'il m'en faut que 3 sachant que le crunch est pas indispensable.
pierro!
beh justement le 4e canal n'est pas un crunch mais la grosse disto qui tue sa race (deftones etc)


https://www.guitariste.com/for(...)ight=

il ya la une tres bonne description du screamer
pierro
membre de la ENGL team
ok je vais voir ca merci. Mais le canal lead du thunder il irai pas?
pierro!
bof!!! je te repete que pour le peu de différence de prix, l'écart est flagrant entre le thunder et le screamer

cyril52 qui joue du gros rock (je crois) est passé du thunder au screamer, c'est pour te dire!!

il devrait pas tarder a rappliquer
pierro
membre de la ENGL team
dafonkybwoy
bon moi je vais vous mettre d'accord puisque J'AI LE THUNDER 50.
Le canal lead déchire vraiment ça race, gros métal. Le crunch est bon, très exploitable et le clean est absolument magnifique. J'avais hésité ac le Screamer et j'ai pris le Thunder!! Voila!
on fout l'feu et on se casse!!
sNkiers-
moi je compte prendre le thunder 50 par contre j'aimerais avoir un peu plus d'info dessus genre j'ai pu lire bon evidement l'utilisation chez soit c est pas top comme un peu tous les amplis a lampes et que en repet ou en live on monte jamais le volule a plus de 3 sous peine de trop couvrir le reste . vos avis ?
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
dafonkybwoy
c vrai!!!
en fait, ça sonne correctement à la maison (disto et clean) mais qd tu le pousses, là c'est une autre planète! Et c'est vrai qu'à 3 au master, tu tombes les murs du local de repèt'!!
50 watt à lampes, c déjà gigantesque.
on fout l'feu et on se casse!!
et vous l'avez payé environs combien? parce que sur thomann la tete thunder est a 675€ ce qui est carrement pas cher compte tenu que j'ai deja un baffle. Je crois que c'est gillou qui avait parlé de la thunder mais le modele sans reverb et donc moins cher. Le truc c'est que j'habite en alsace donc l'allemagne c'est a deux pas de chez moi. En france d'occasion ca se trouve a combien? vous savez? et le switch qui va avec pour selectioner les 3 canaux il est pas donné non?
Gillou
Chez ouam, la tête Thunder est à 950 - 20 % = 760 , frais de port offerts, je suis donc dans les choux...

Attention, la version sans reverb (Scott Moffat Signature) n'existe qu'en combo...

Et le switch Z4 est hyper cher, 100 € - 20% = 80 €, mais on peut le remplacer par un switch double sans marque type Marshall à 30 € - 20% = 24 €....et ça marche aussi bien, même si on n'a pas les leds rouges..
proma
  • #15
  • Publié par
    proma
    le 05 Jul 04, 15:19
Connais pas le thunder, mais je vouslais juste dire que j'ai eu l'occasion d'essayer mon screamer avec un hp (ENGL 1x12 vintage) supplémentaire et la ça vaut vraiment la peine!!! c'est magique! Y'a variment un gros truc en plus.
Mon prochain achat!

En ce moment sur amplification et Engl...