Epiphone valve junior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ileo
  • ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le 23 Juin 2006, 12:59
il est arrivé !!

chouette petit ampli qui correspond exactement à ce que j'avais besoin :
petit, leger, et un son propre et chaleureux.
je l'ai branché dans un cabinet fermé en 8 ohms (Celestion G12T-100)
et bien sur le son devient plus creusé avec une meilleure assise dans les graves, mais j'aime beaucoup le petit son tres 70' du HP epiphone.

Je n'ai pas encore fait de test avec d'autres lampes, et j'aurais voulu avoir
des avis sur les lampes TAD, si quelqu'un en a déjà essayé par rapport au EH.

http://www.tubeampdoctor.com/i(...)ge=en

merci
iléo
CRünCH
petite question aux connaisseurs : j'ai cru comprendre que si on brachait un baffle externe genre 8 ohms sur une sortie 4 ohms ça réduisait la puissance de sortie de l'ampli, question idiote : est-ce-que ce n'ai pas le moyen de jouer en crunch-saturation de lampe à plus faible volume
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Vivement la tête...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
crch a écrit :
petite question aux connaisseurs : j'ai cru comprendre que si on brachait un baffle externe genre 8 ohms sur une sortie 4 ohms ça réduisait la puissance de sortie de l'ampli, question idiote : est-ce-que ce n'ai pas le moyen de jouer en crunch-saturation de lampe à plus faible volume

ca va pas sonner parfait, ca va sonner plus en retrait mais bon au moins tu grilles pas les baffles
el Cirujano
Grouic a écrit :
Vivement la tête...

+1 !!!
J'ai pas regardé la 124 pages, mais y'a-t-il des samples sur ce topic ? Si oui, quelle page ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Page 12 (faudrait le mettre dans le titre)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Même en plein air (on jouait pour la terasse en façe)... il fait bien son boulot le petit...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
__nirvanien__
Ah demain j'en achete un (si il en reste dans le magasin )
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
teddy111 a écrit :
Même en plein air (on jouait pour la terasse en façe)... il fait bien son boulot le petit...

Ce serait cool teddy, si ce n'a déjà été fait, que tu poses quelques samples audio et vidéos seul et avec ton groupe (avec le valve junior bien entendu), allez s'il te plait histoire qu'on se prenne une bonne claque en voyant un génial bluesman faire sonner à merveille sa jim reed branchée sur un ptit valve junior
Merci d'avance M'sieur
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Deux bien jolies tele
frisko
  • Vintage Total utilisateur
peggysbeer a écrit :
teddy111 a écrit :

Ce serait cool teddy, si ce n'a déjà été fait, que tu poses quelques samples audio et vidéos seul et avec ton groupe (avec le valve junior bien entendu), allez s'il te plait histoire qu'on se prenne une bonne claque en voyant un génial bluesman faire sonner à merveille sa jim reed branchée sur un ptit valve junior
Merci d'avance M'sieur

Je veux bien... mais je dois attendre le retour de vacances d'un copain qui est équipé pour filmer et enregistrer... car avec un APN... c'est limite C'est du chouette matos pour le "blues" en rue... back to the roots !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
el Cirujano
Bon moi ctaprèm j'vais faire le tour des magasins de zik de Grenoble, leur demander si ils en ont un ou pas à me faire essayer... D'après les samples que j'ai écouté, je l'achète !!! Mais je voudrais me rendre compte de la puissance que ce truc peu dégager...

A+
PS : si j'arrive à en tester un, j'vous ferai un pti review

el Cirujano
Bon ben y a pas un magasin de musique qui est capable de vous en proposer un...

Donc j'en ai trouvé d'occas', je pense que je vais le prendre...

A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...