- Publié par
gma le 15 Juin 2006, 22:04
J'ai l'impression qu'on parle dans le vide avec teddy Doc Loco et les autres dans ce topic.
NON, NON et NON, ce n'est pas une triple rectifier à 1000 francs français de budget! Pour comprendre ce qu'est cet ampli, voyez le comme une friandise, un petit cadeau, un son unique qui marche bien mais qui a ses revers.
Pas assez puissant face à certains batteurs, trop pour l'utiliser chez soi si on tient à une vie sociale correcte avec son voisinage.
Pour le comprendre, imaginez l'achat d'une pédale d'effet. Vous l'utiliserez peut être pour un seul morceau de votre set ou pour jouer en faisant mumuse, un boeuf avec des potes, une scène un jour si on peut. Mais vous ne pouvez aps investir dedans comme truc principal si vos exigences ne sont aps EXACTEMENT ce que cet ampli peut faire. Parcequ'il ne peut rien farie d'auter que ça. C'est une sorte d'overdrive avec un haut parleur au cul et un clean très sympa.
Mais n'y branchez pas vos pédaliers digitech, vos pod, vos sonos, vos machins chose, c'est pas à ça que ça sert.
Le nombre de gratteux qui ont demandé pour faire du metal si ça allait, si on pouvait y brancher un pod, si ...Etc prouvent que les gens ne lisent aps ce qui se dit sur un forum. Ils arrivent, posent leurs question.
echiar, ta question a été posée au moins 6 fois sur ce topic.
Si tu veux un petit ampli à lampe polyvalent ou au moins utilisable tout le temps, il existe l'ibanez valbee!!! Snon, tourne toi vers le fender pro junior, blues junior ou laney lc15....
Rho lala excusez mon léger accès de colère, mais j'ai écrit une réponse de ce type plusieurs fois déjà sur ce topic, ça devient lassant.
Ha et tant qu'à répéter des tucs 1000 fois, 5w à lampe sans master volume, c'est TROP en chambre!!!!! GRRRR :-)