Je ne parlais pas des modifs pour resoudre le hum. Le mien est un recent, celui que testuo_fr a mis en vente, donc pas de souffe. Et quand je dis pas de souffle, c'est pas une miette. Volume a fond sur l'ampli, si je ne touche pas à la gratte, je suis incapable de dire si le volume de la guitare est ouvert ou fermé.
Je parlais des modifs qui altèrent le sons de l'ampli. Notament celle qui permet de changer l'impedance d'entrée de l'ampli. Mais pour l'instant, je touche a rien, je savoure. On verra peut-être plus tard.
Ah oui, c'est completement gérable en appart. J'ai joué hier soir jusqu'a minuit passé avec le volume à 10h30, pas de plainte. Pourtant mes voisins n'hesitent pas a venir si je les fais chier (ils ont raison d'ailleurs). Par contre pour les crunchs (volume après 2h), là, c'est plus tendu.
Tel quel, je ne me vois pas l'utiliser en groupe surtout si j'ai besoin de sons clairs. Peut-être qu'avec un caisson 2*12 et des HP avec un bon rendement ça pourrait aller mais ca me semble quand même limite. Mais bon, un micro devant et hop dans la sono.