Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
8O bon a savoir

Marant comme on voit les filles plus souvent a la basse qu'a la guitare. Mais est ce vraiment du fait d'un libre choix ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
Bonne question La mienne adore la bass depuis toujours. A son âge, elle sait et fait ce qu'elle veut.
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
600mostro
Hello

Pour ceux qui ont effectué un retour avec Music Store cela se passe comment?
J'ai renvoyé mon Sweet Baby la semaine dernière et j'ai reçu un mail de Music Store
me disant :

"Très cher client,

veuillez trouver ci-joint l'avoir, correspondant à l'article retourné.
S´il s´agit d´un échange,nous tiendrons compte de cet avoir.
Sinon il vous sera remboursé.
Pour d'autres détails, référez vous á l´avis de crédit."

Cela se passe pas comme chez thomann où d'office après inspection de l'objet,il vous en renvois un autre?
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai commandé le miens aujourd'hui... Pourtant je suis plutôt marshall, mais je voulais un petit ampli sympa pour la maison . Je pense qu'en lui mettant ma box of rock en façade, ça me conviendra pour jouer chez moi.
Vive Star Wars 8
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
Sitael a écrit :
J'ai commandé le miens aujourd'hui... Pourtant je suis plutôt marshall, mais je voulais un petit ampli sympa pour la maison . Je pense qu'en lui mettant ma box of rock en façade, ça me conviendra pour jouer chez moi.

Faudra nous faire part du résultat
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
ils te laissent le choix ! t'en reprends un ou ils te remboursent. c'est plutot sympa comme deal !
HereIam
Il a l'air vraiment intéressant ce petit!
Sitael
  • Sitael
Moi j'avoue que c'est la review (et la vids) du Doc qui m'ont donné envie de me lancer (y'a déjà un bout de temps). Je dois recevoir le miens demain, j'ai hâte de brancher ma SG Custom dedans
Vive Star Wars 8
Larry Carton
HereIam a écrit :

Dommage qu'il n'existe pas (ou alors je n'ai pas trouvé) de vrai test pour son grand-frère: le Joyo OD-30.

Ca à l'air pas mal du tout...Mais c'est un hybride visiblement
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
HereIam
Larry Carton a écrit :
HereIam a écrit :

Dommage qu'il n'existe pas (ou alors je n'ai pas trouvé) de vrai test pour son grand-frère: le Joyo OD-30.

Ca à l'air pas mal du tout...Mais c'est un hybride visiblement

Dommage si c'est un hybride...
En tout cas cette marque semble faire de bons produits (pédales et amplis) vivement la suite.
Oghkhood
HereIam a écrit :

Tu devrais regarder du coté du Bugera V22 ou du Jet City JCA 20H : des amplis types vintage a prix serrés.
J'ai eu un V22 c'etait aussi bon que mon JTA05 et le JCA a l'air d'etre au meme niveau

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Bonjour,

Juste une petite info pour ceux dont leur JTA 05 grésille.
Le mien équipé d'un celestion super 8 grésillait ou vibrait à partir de 5 au volume. Après avoir vérifié le serrage des vis, désolidarisé la partie électronique de la boite, ça grésillait toujours... Une fois le HP démonté et posé à coté encore des grésillements. C'est là que j'ai vu des résidus de colle à la jointure du dome et du cone du HP. Je les ai enlevé doucement juste avec le bout du doigt et là plus de grésillement.

PS : Malgré les conseils de Doc Loco et de la précaution, j'ai quand même réussi à casser deux des vis de la plaque arrière...
Oghkhood
Est il necessaire de demonter le chassis de l'ampli ou a t on acces a toutes les vis qui tiennent le hp ?

J'ai recherché moi aussi, et j'ai trouvé a resserer quelques vis qui tiennent le circuit imprimé, ainsi que les ecrous des plugs 4 et 8 ohm

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Non, on peut démonter le HP sans démonter le chassis de l'électronique (c'était juste pour la recherche des vibrations parasites), avec un tournevis à douille et une rallonge (d'une boite de petit cliquet) j'ai réussi à démonter le HP sans enlever les lampes mais c'est pas terrible (on peut facilement abîmer une lampe).

Peut-être qu'en jouant fort quelques minutes, les résidus de colle se détacheront tous seuls.
Sitael
  • Sitael
Je l'ai reçu, je l'ai testé une heure avec ma SG Custom, sans pédale, et j'en suis très content.

Je vous l'ai dit, je suis plutôt Marshall normalement, mais ce petit Fame a un son qui me convient tout à fait pour jouer chez moi.

Il est même un poil trop puissant, mais pas inexploitable à bas volume. Juste que pour l'instant (et je vis à la campagne), je n'ai pas pu le pousser jusqu'à avoir de la satu (pas dépassé 5 sur le potard de volume).

Mais je suis pas déçu du tout de mon achat.
Vive Star Wars 8

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...