sticky44 a écrit :
Salut,
Je dois recevoir mon Sweet baby en fin de semaine.
A priori, les lampes et le HP d'origine ne sont pas top.
(...)
Les lampes sont du tout-venant, ça fonctionne mais si tu a mieux en stock aussi bien - surtout sur ce genre de circuit très simple qui font la part belle aux lampes... Pour le HP attend quand même de l'avoir entendu, il est loin d'être ridicule.
Sitael a écrit :
Il est même un poil trop puissant, mais pas inexploitable à bas volume. Juste que pour l'instant (et je vis à la campagne), je n'ai pas pu le pousser jusqu'à avoir de la satu (pas dépassé 5 sur le potard de volume).
On ne se rend pas bien compte mais même un seul petit watt dans un HP "à faible rendement", ça fait déjà entre 93 et 95db - c'est pas exactement silencieux quoi .
Ceci dit à mi-course du potard ça commence déjà à cruncher un peu, même avec des simples vintage... Avec des HB ça vient plus vite of course. Après la bonne nouvelle c'est que ce petit machin prend très bien les pédales d'OD, en fait c'est le premier ampli avec lequel je ne me sens pas frustré en jouant à très bas volume (=> inférieur ou égal à celui d'une acoustique d'entrée de gamme).