Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
On n'est plus dans le sujet Fame JTA-05, ouvre un nouveau sujet ou mieux, regarde si ya pas déjà un truc sur les OD Mooer qu'on puisse débattre correctement (moi j'ai la Rumble Drive et la Blues Mood, je connais pas la Green Mile) !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mattmae
Frunk a écrit :
On n'est plus dans le sujet Fame JTA-05, ouvre un nouveau sujet ou mieux, regarde si ya pas déjà un truc sur les OD Mooer qu'on puisse débattre correctement (moi j'ai la Rumble Drive et la Blues Mood, je connais pas la Green Mile) !


YES


Merci !!
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
fran73
Hello,

Si ça intéresse quelqu'un, je vais mettre mon mien en vente.
Infos en mp
fran73
Entre autres, ouais ;-)
oldamp
bah, vu le prix que tu vas en tirer, autant le garder en secours... ça peut servir !
Gantok
bluesy1968 a écrit :
en alim pour les les mini pédales j'ai la dp2 de chez donner petite et aucun souffle ou buzz .

charlesll sympa de voir ce que tu pense de l’atténuateur dessus cet amp.


Pas d'accord, je l'ai eu et c'est pas brillant.
Aucune sorties n'est vraiment isolées, et beaucoup de buzz et sifflement lorsque branchement simultané en façade et dans la boucle.
Mieux vaut une power plant junor de chez HB où la DCT200 de fame, là les sorties sont isolées.
Pour 2-3 pédales en façade du JTA, une simple alim 9V avec une guirlande sera parfaite.
bluesy1968
Gantok a écrit :
bluesy1968 a écrit :
en alim pour les les mini pédales j'ai la dp2 de chez donner petite et aucun souffle ou buzz .

charlesll sympa de voir ce que tu pense de l’atténuateur dessus cet amp.


Pas d'accord, je l'ai eu et c'est pas brillant.
Aucune sorties n'est vraiment isolées, et beaucoup de buzz et sifflement lorsque branchement simultané en façade et dans la boucle.
Mieux vaut une power plant junor de chez HB où la DCT200 de fame, là les sorties sont isolées.
Pour 2-3 pédales en façade du JTA, une simple alim 9V avec une guirlande sera parfaite.



tu es mal tomber perso aucun souffle ou buzz quelque soit lampli
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Mattmae
J'ai l'impression que vous me préparez une liste de courses

In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
Gantok
bluesy1968 a écrit :


tu es mal tomber perso aucun souffle ou buzz quelque soit lampli


Possible, mais je ne pense pas.

Tout ça dépend vraiment du lieu où tu joue et du matos que tu utilise dans ta chaine de son.
Possible aussi que chez toi tout fonctionne impec car ton environnement est "maitrisé".
Mais en répète où en concert, tu peux jamais vraiment savoir à l'avance comment ça va se comporter.
Maintenant, j'ai une Fame DCT 200 et plus de soucis.
Gantok
Mattmae a écrit :
J'ai l'impression que vous me préparez une liste de courses



La liste est sans fin, méfie toi.
Un JTA-05 et une strat, c'est déjà largement suffisant pour jouer.
Mattmae
Sinon as t'on un recul sur la fiabilité du JTA ?
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
Oghkhood
Pas la moindre panne en cours d'usage rapportée en 117 pages ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Mattmae
OK Cool !!
Merci le Girondin.
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
Oghkhood a écrit :
Pas la moindre panne en cours d'usage rapportée en 117 pages ...


Euh, moi j'ai eu l'apparition d'un gros Bzzzz électrique après deux semaines d'utilisation. Ils m'ont changé l'ampli... Il est normalement garanti un an donc pas trop de soucis pour ce genre de soucis de jeunesse (j'ai tiré un mauvais numéro surement).
Mattmae
Ok... les séries !!!
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...