Fender blues deluxe reissue

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Je suis allé voir sur Thomann, faut quand même compter dans les 300 Euros
Gratteux addict...qui s'assume!
rollroll
gabryhell94 a écrit :
Je suis allé voir sur Thomann, faut quand même compter dans les 300 Euros


Hein ?!

Heum, un attenuateur c'est comme une pédale de volume ou pas?

Si oui, il y a des plans de montage qui trainent sur le net


Ha hé oui!...Féloch pour la bestiole, c'est une sacrée machine de guerre
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
gabryhell94
rollroll a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Je suis allé voir sur Thomann, faut quand même compter dans les 300 Euros


Hein ?!

Heum, un attenuateur c'est comme une pédale de volume ou pas?

Si oui, il y a des plans de montage qui trainent sur le net


Ha hé oui!...Féloch pour la bestiole, c'est une sacrée machine de guerre


Eh non justement, ça n'a rien à voir avec une pédale de volume cela permet de jouer à bas volume tout en poussant les lampes à fond pour avoir le son caractéristique d'un 40 watts tout lampe.
Gratteux addict...qui s'assume!
carlo
La pédale de volume se place dans la boucle d'effet donc entre le préamp et l'ampli de puissance,l'atténuateur entre la sortie et le HP.
L'influence sur le son 'est donc pas la même.
Perso, la pédale de volume me va bien.
Par contre , j'ai un problème avec mon Blues Deluxe:je n'ai pas joué avec depuis un moment car je branchais mon JMP1 direct dans la console.
Là , je voudrais rejouer avec : seul le son est très bon mais dès que je mets quelque chose en amont (JMP1, TS9, autre disto...) le son a un petit côté synthétique surtout sur les notes tenues.
Ce problème n'apparaît pas avec un chorus par exemple.
J'ai essayé les 2 entrées de l'ampli.
Peut-être une lampe?J'entends des fois une espèce de tintement comme si une lampe vibrait , je les ai tapotées et je n'ai pas remarqué de signe de microphonie (c'est peut -être la reverb qui vibre?)
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
gabryhell94
Euh donc personne n'a de cosil à me filer pour un bon atténuateur pour mon blues deluxe ?
Gratteux addict...qui s'assume!
rollroll
gabryhell94 a écrit :
Euh donc personne n'a de cosil à me filer pour un bon atténuateur pour mon blues deluxe ?


Perso non, je joue sans rien dessus, mais je pense peut-être mettre un volume comme précédemment cité
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Trantor
gabryhell94 a écrit :
Euh donc personne n'a de cosil à me filer pour un bon atténuateur pour mon blues deluxe ?


Parait que c'est pas bien de faire de la pub pour ses propre vente mais je revend un Marshall Powerbrake 100 (150 watts) qui était branché sur mon Hot Rod.... il est dans les petites annonces depuis ce matin....
Jean Marc
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
charlotounga
Salut les gars! je vais surement vendre mon blues deluxe, qui n'est pas un reissue mais un original...il est couleur crème et pas tweed en 1*12 entierement d'origine et en parfait état de marche...ça interesse quelqu'un ?
Tduke
Oops erreur de topic
pascal965
gabryhell94 a écrit :
Euh donc personne n'a de cosil à me filer pour un bon atténuateur pour mon blues deluxe ?


P&P amp prs bon rapport qual/prix
Une bonne vielle Boss GE7 dans la boucle
fenderfab
Bonjour,

Si quelqu'un en a un à vendre ( version tweed), je suis preneur à 450 € sur paris/RP/77
strathydra
Attention, proposition farfelue inside!!!

J'en ai déjà parlé, mais un ami à virer tout l'intérieur du chassis de mon Blues Deluxe et a cablé à la place un Bassman 59. Du coup j'ai un Bassman 1x12.

Alors si à tout hasard, un possesseur de Blues Deluxe, en 4x10, en a marre de transporter son "monstre", je lui propose faire un échange de cab, on met le chassis de mon deluxe dans le deville et inversement. Il se retrouvera donc avec un Deluxe mais en 60w. C'est aussi plus facile à vendre
fenderfab
C'est dingue, impossible d'en trouver en occaz !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...